rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 attend nous terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Non, j'ai pas fumer, mais le athlon, faut le mettre en -forceSSE, sinon il avance pas vite en 3DNow!! Et pour ceux qui me croient pas, voici ce que dit EM3: 160 1000 p859_p53dimer859 (859) 313/22/0 [150] 00:38:58 Box: 1 Celeron 1.7GHz Alors, qu'est ce qu'on dit Et en plus, je peux aller 2% plus vite en mode sans échec et commande ms-dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bon maintenant je bosse sur une bizarrerie de 20Frames maxi p1109_Kiefhaber_28 Bref ca rapporte pas beaucoup : 11pts si je me rappalle bien. Juste un truc : Y a til un lien ki permettent d'avoir un tableau indiquant le nombre de travail restant a faire pour chaque WU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je travaille pour avoir nos stats en réel sur le site ça devrait être bon pour ce soir mais pour mettre les stats de chaque jour ça je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 un ch'tit coup d'excel avec des macros... mas le problem, j'chai po faire ca moi les macros avec liaison sur internenette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je fais en mysql et php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Mais tu les récupère comment les scores et où surtout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ici http://vspx27.stanford.edu/teamstats/team51.txt donc si tu peux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 En gros, t'essaye de récupérer les infos sur la ligne ou il y a rabot C un truc de fou Mai c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 viens voir ici http://www.pc-ville.com/fahsig.php3?user=Rabot&bg=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Et ben bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai juste repris un script en le trafiquant il reste à mettre tous les variables sur une page mais ce que je veux c'est jour par jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ouais, faut faire un enregistrement auto sur base mysql, c jouable, mais c pour le automatique que je vois pas trop!! Tu pourrais m'envoyer le script par mail stp? Bon sinon, qq'un peut m'expliquer pourquoi em3 me mets une croix rouge (synonyme de hors déli) alors que j'ai eu ma WU ce matin et que je la finis demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pas mal du tout Rabot..... Sinon Temps par frame sur ma WU : 54 min Bon allez zoup c'est l'heure de rentrer a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 EM3 il dit n'importe quoi pour la croix rouge sinon je t'envoie le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Tak so mycket (Merci bcp en suédois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ok en fait vu que j'y connais rien en mysql et ke je fais ça à l'arrache ben j'arrive même pas à mettre les variables de "rabot" dans la base sur un page normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'essaye de trafiquer ça, je teste rapid sur mon site, et je te préviens si j'ai qqch de bon!! Par contre, soit pas trop pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Barton 2600+ acheté chez ABSX! now! (88€ en box ) demain ça va déchirer grave! p859_p53dimer859 1h13 par frame il m'affiche là.... -forceSSE? on tente. (du coup je vais prendre de l'avance parce que je monte un troisième PC ) va y avoir: 2PC en cluster XP1700+ et 1 avec un Barton 2600+ d'ici demain voire un peu plus si j'arrive à le débrider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 2500+ 78€ fdpin en box moi aussi j'essaie d'y comprendre un peu plus sur le mysql Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon courage rabot pour moi c bon c reparti tt seul g juste perdu une demi journee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oué les serveurs sont un peu "vides" en ce moment (voire page état des serveur sur le site de l'alliance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Arf ça me saoule là, impossible de télécharger du taffe -_- a fait 20 minutes que ça me met en échec -_- edit : ha, j'ai viré advmethods et hop un tinker... Je suppose qu'ils en ont un peu trop sur les bras edit2 : pareil pour l'autre console, il doit y avoir un soucis avec les gromacs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai essayé overcloker mon 2700+ @ 2340, ça boote, Ok. Fah se lance tout seul comme un grand et il me dit que le calcul est instable, alors il efface tout les calculs effectués auparavant. J'étais sur un Tinker au 251ème, plus rien maintenant. J'ai tout remis comme avant et je me choppe une P734 à 11.10pts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon là mon 2600+ tourne à 1983.8MHz... (presque normal quoi) S'ils avaient pas remonté, j'aurais tout balancé sur le barton 3200+ fsb 333 (sisisisi ça existe!) histoire de la passer à fsb 400. CounterStrikeCZ + 23 bots, et il calcule toujours! en affichant 1h09 par frame. cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés