TiTan91 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 g 5748 pts et la je bosse sur yne big proteine 160 pts mais 95H de calculs :( vu ke mon pc tournera pas les nuits prochaines ce sera pas pret avant dimanche (25H restantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je serais toi, je mettrais des points vite, parceque la raboteam va te manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ouarf, à 4 vous faites à peine deux fois mon score de la semaine! (et j'ai que deux xp1700+) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ouais, mais aucun bosse 24/24 et mon celeron 1,7, ça vaut que dalle, et le 2500+ de papa et maman doit tourner 5-6h par jour donc bon! APrès je sait pas pour les autres! Mon celeron enchaine un peu plus de 200 points par semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 plus que 54 min et hop j'envoie.. sauf si je laince UT2K4.... Et pis zut je lance UT2K4 ca tournera lorsque je sortirai taleur ad taleur les bilouttes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 petite question, ça sert à qqchose si on utilise -forceSSE pour les tinker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 celeron 1.7 ....mes vieux ont récupéré mon céleron 800 (deuxieme génération) ... Un Duron 1800 doit déchirer à côté du celeron 1700.( on verra) . J ai un machin là sur le FreeBSD: 1h/frame! 4 jours complets... vivement que j'ai mon duron... je vais tenter de faire un cluster avec les deux 1700+ . (avant que je revende ma config). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 moi normalement c'est 10/12 par jour normalement je reviens lundi ou mardi plier bien la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Mon P4 3Ghz tourne H24, et comme je suis en stage le plus souvent il ne fait que ça Sinon j'ai un PM 1,3Ghz qui bosse aussi derrière :) J'ai un Athlon 1,2Ghz qui traine, mais comme la carte mère me fait la misère... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mon P4 3Ghz tourne H24, et comme je suis en stage le plus souvent il ne fait que ça Sinon j'ai un PM 1,3Ghz qui bosse aussi derrière :) J'ai un Athlon 1,2Ghz qui traine, mais comme la carte mère me fait la misère... :'( Ah ben oui il me semblait t'avoir vu passer devant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bon aujourd'hui nous n'avons pas fait aussi bien qu'hier.... souquer ferme les gars, allez OC a fonds les manettes, y a le quebec dans le colimateur.. on se rapproche.... fo essayer de prendre leur place avant les vacances d'été...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ouais, ils ont quand meme 260000 points d'avance, mais ils tournent qu'à 20 acvtifs Va falloir mettre les bouchées doubles si on veut les bouffer avant l'été!! (10 semaines avant l'été, ça fait quand meme une moyenne de 3700 points à faire par jour en plus qu'eux) Mais on peut le faire si les nouveaux arrêtent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lol c clair, on va d'abord viser les 1000000 avant Pour l'instant on ne fait que 2000pts/j de plus qu'eux environ... à ce train là il nous faudrait plutôt 20 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Joli avatar redleaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Merci Sinon ma production va baisser à partir du 1er avril... En effet je perds ma connection adsl en attendant que Free bouge ses fesses Donc à moins de me taper de grosses protéines, je vais perdre pas mal de temps de calculs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ba j'chai po et si on mettait un niouze la dessus? Genre le defis a relever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 la semaine prochaine y'a les vacances, je pourrai faire tourner mon petit 800 24H/24 pendant 2 semaines (en plus du 700 de l'école, bon y'a encore un serveur lotus notes qui tourne dessus mais c'est déja ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et hop, je monte lentement 3081 [inpact]_ASSKICK 142 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Salut tout le monde, je viens de commencer folding@home en tant [inpact]_Stabbquadd, seulement j'ai un problème plutôt gênant... J'ai terminé une unité, et la suivante plante chaque fois que je la lance ! Résultat le programme continu a tourner alors que le core a planté (je doute que ce soit utile), et pas moyen de finir cette unité pour en avoir une autre, qui pourrait s'avérer identique de toutes facons... Je n'aurais qu'un mot : Argh Autre question : Est-il possible de na plus avoir la console parmis les programmes ouverts dans la barre des tâches en la mettant par exemple dans la tray bar ? Ps: du coup je laisse tourner Prime95 24/7 alors que je préfèrerai le faire bosser pour la biologie (et faire monter notre team ^^) plutôt que pour le recencement de nombre premiers totalement... inutiles au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 supprime le dossier work il en téléchargera une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Merci beaucoup, je fais ca de suite Pourvu que la prochaine ne fasse pas la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu as envoyé l'autre ke tu as fini aussi ?? sinon tu peux venire dans notre mini team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Envoyé ? Si ce n'est pas automatique, comment fait-on ? Ensuite je connait pas votre mini-team, c'est quoi au juste, et qu'est-ce que ca implique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 si ça ne fonctionne toujours pas, effaces tout sauf l'exe de la console (ou au pire tu la retélécharge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 pour la tean vas voir dans ma signature sinon ben normalement ça envoie automatiquement donc pas de prob si t'as pas de routeur ou de truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés