ouragan Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ouioui bienvenue aux nouveaux plieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 C'est Terminou l'admin normalement!Ouragan, tu changes de niveau à 50 - 100 - 200 - 500 - 1000 .... Bientot, tu seras padawan tout court admin de koi??? j'ai aucun droit malheureusement.... Y a le vacancier qui a du oublier qqch a mon avis?? faudrait que je relance..... Sinon des que j'ai le pouvoir d'admin, ba premiere regle ici : Tout le monde plie sous mon nom Seriux je vais relancer unvacancier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Venez ICI les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Ben, y'a ça sur l'alliance francophone: PCI ( PC-INpact) [iNpact]_William [inpact]_The_cleaner69 T'es pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 [inpact]_The_cleaner69 c'est lui mais il a changé de pseudo sur PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Compris, will c'est gourré, il fallait pas mettre le 69 qui correspond au compte folding et non alliance!!! Donc, y'a qua supprimer le 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 voila , j me suis ajouté , ms j ai le prog ne gere pas l hyperthreading, est ce qu il y a moyen de changer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 il faut lancer 2 client avec 2 id différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Va voir ici: http://www.alliancefrancophone.org/faq.php...q_id=39&config= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 il faut lancer 2 client avec 2 id différentes il faut juste creer 2 Repertoire avec 2 fois le console dedans et tout et tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Compris, will c'est gourré, il fallait pas mettre le 69 qui correspond au compte folding et non alliance!!!Donc, y'a qua supprimer le 69 nan c po ca!! c 'etait ca mon pseudo [inpact] The cleaner69 le 69 c'est pour autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 oki g pigerce ke tu voulais dire Filou... je verrai ca demain car ce soir j'ai entrainement UT2K4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 3 posts d'affiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Hello Suite a la news je me suis enfin inscrit,version only console (comme quoi ca a servi) [inpact]_Cyduck , sur la team 51 ma premiere proteine : p693_L939_WT_Nat , je c pas vraiment a quoi ca correspond, mais bon c pas de mon ressor mdr 400 frames remaining, et j'en ai fait une en 10min (avec utilisation du pc legere), et ben dis donc ca va mettre le temps! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bienvenue dans le monde impitoyable du folding! Ils sont méchant de te donner un tinker dès le début, c super long Mais ça tombe bien que tu es la console! Pour aller plus vite, il faut que tu rajoutes -forceSSE à la fin du racourci pour lancer la console! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Et si tu veux éviter les tinker, tu rajoutes aussi -advmethods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Et si tu veux éviter les tinker, tu rajoutes aussi -advmethods Mais non, faut pas dire ça, sinon y'a personne qui va les faire les pauvres tinkers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 oki oki :) boarf non pas grave si c long, faut les faire aussi! je m'en fous moi :) il tourne 24/24 mais je m'en sers qu'en moyenne 4h par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Oh, comme c'est dommage ... attend le retour du jedi (aquatique ) toi j'ai pas encore o/c ni réquisitionné de pc mais je sens qu'il va falloir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Viens de m'y mettre... 3 Pc sur le coups... 24h sur 24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 tous les nouveaux ! Pour les questions d'ordre technique, vous bousculez pas et j'essaiyerai d'y répondre ... P.S : terrible la news ... il en faudra une autre pour le million Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 attend le retour du jedi (aquatique ) toi j'ai pas encore o/c ni réquisitionné de pc mais je sens qu'il va falloir le faire J'attends, j'attends !!! Déjà, ça sera pas demain que tu vas me rattraper. :8 Je vais essayer de trouver des PC qui tournent pas encore. Bienvenue les nouveaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 tous les nouveaux ! Pour les questions d'ordre technique, vous bousculez pas et j'essaiyerai d'y répondre ... P.S : terrible la news ... il en faudra une autre pour le million LE MILLION LE MILLION LE MILLION Totow on fait comme pour notre probleme d'admin sur le site de la'alliance. Will m'a mits admin mais il semble qu'il se soit gourré. Mon ancien pseudo The cleaner69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bienvenue les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matik92 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 et hop, encore un tit nouveu !! (nouveu aussi sur le forum, d'ailleurs !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés