Cbyoyo Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 merci-forcesse marche pas, pas repris comme commande... en fait c'est -forceSSE (les maj sont importantes) mes arguments à moi sont: G:\Download\SOFTS\Folding@home\FAH4Console.exe -forceSSE -advmethods -verbosity 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/26512.html CPU-Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour à tous! Les majuscules sont importantes??? J'écris tout en minuscule, pourtant ça fonctionne bien. -> xto7: Il permet de faire disparaitre ou apparaitre la fenêtre de la console. Très pratique au bureau quand plusieurs personnes se servent du même PC. Grâce à FAHtray, ils ne peuvent plus virer par inadvertance fah4console.exe, vu quelle est en tray icon. Ah au fait, j'ai mon avatar, par contre l'image doit-être en quelle résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 c koi -verbosity 9 ??? pour l'image c'est 110*110 je crois et moins de 12ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Comme promis, un joli zero ... Chouette normalement j'ai mon PIII 500 qui doit finir son taf aujourd'hui . mais bon je suis obliger d'enbarquer les resultat sur mon laptop pour envoyer depuis chez moi. Ce soir je suis po la............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 arrête d'unnonder le topic avec tes pleures moi aussi j'ai pas fait bcp d'ailleurs faut ke je les rapelles à l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 encore un Tinker terminé (pas encore noté). bon ça devrait aller tout doucement (j'en ai un autre en cours).. . voila voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 arrête d'unnonder le topic avec tes pleuresmoi aussi j'ai pas fait bcp d'ailleurs faut ke je les rapelles à l'ordre Tu sais koi Rabot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pire qu'une gonzesse! :non: PS: Pourtant j'en suis une (une vraie sans déc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 salut toi :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 salut redleaf moi je me fais un peu chier et toi? donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 salut toi (rabot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 'tai, je viens de me chopper une WU à 160 pts: c'est du gromacs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 salut Karen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 'tai, je viens de me chopper une WU à 160 pts: c'est du gromacs..... Kes tu dit? moi pas comprendre sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 p858_p53dimer858 en clair: c'est une grosse protéine pour un gros calcul: 100 pas (donc core GROMACS avec optimisations cpu, contrairement à l'autre core, TINKER) j'en aurais fini avec elle demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ah tu as compris mon "cryptage" APPLAUSE T'es le prem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 160pts pour combien de temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 comme c'était imprononçable, j'ai "simplifié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 160pts pour combien de temps ??? un peu plus de 36h si le pc ne fait que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bijour a la nouvelle!!!! Rabot stp, saute pas dessus maintenant sinon elle va fuire comme les autres........ Cbyoyo tu crois qu'on va te pleindre? hein ? T'as vu tes perfs? Ca va te faire du bien de ralentir un peu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Cbyoyo tu crois qu'on va te pleindre? hein ? T'as vu tes perfs? Ca va te faire du bien de ralentir un peu...... ne rêvez quand même pas.... ça ne devrait pas me ralentir, au contraire, car mon pc est souvent en attente de nouvelle WU quand elles sont rapides à calculer. Juste mes perfs de la journée en baisse, mais ça, ce n'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Salut Karen! C'est drôle, j'ai l'impression de m'adresser à mon épouse! Elle s'appelle Karen aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Heu les enfants ... -forceSSE ne sert que sur les processeurs AMD ... sinon c'est fu vent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 tout à fait: sur un P4 HT, il vaut mieux lancer 2 clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés