rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 nous un petit 67... mais plus aujourd'hui je pense déjà 18 d'envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ba aujourd'hui et demain se sera un Double Zero encore....... Je hais les gromacs...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c les meilleurs les gromacs ???? en fait c'est 33pts ki on été envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c les meilleurs les gromacs ???? en fait c'est 33pts ki on été envoyé Rabot je pige pas ta signature.... C koi ce team Rank ou tu es 4eme? tes stats sont 34 528 18529 Rabot 4877 y a un bug d'affichage. C po 4 mais 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 nan c'est l'alliance francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oki doki....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ah! J'ai failli me sentir tout seul Et hop, +107pts en même temps (3 WUs) et je dépasse [impact]_Punkenjoy Z'avez essayé FAHtray.exe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Au fait j'espere que tu as mis 'argument -forceSSE pour gagner 30% de performance? Je crois que vous allez m'élire du jour mais ça fait un petit moment que j'utilise F@H mais je fais des scores minables... J'ai EMIII et je lance speed.exe mais c'est quoi c't'histoire d'arguments??? Pour une WU, il me faut souvent 2 jours ou plus... 400 frames à 7 ou 9 min la frame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ça marche ke sur les gromacs et seulement pour les procos AMD sinon pour les gromacs faut mettre -advmethods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 -> xto7: Mets comme argument: fah4console.exe -advmethods -forcesse Tu auras du Gromac à la place du Tinker. C à dire, entre 3 et 10mm par frame x 100 frames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ça marche ke sur les gromacs et seulement pour les procos AMDsinon pour les gromacs faut mettre -advmethods ca fe koi ton argument Rabot -advmethod....? NAn en fait le -forceSSE ne marche PAS pour les gromacs juste .. J4avais un PIII 500 sans l'argument et ca rien changer avec ..... meme temps 33 Min /frames sur 400 xto7 > sa depends dde ta config pour le tempsde calcul. Avec mon XP1600 je suis souvent aux environ de 29H pour WU mais vu que maintenat il tourne que 5H /jou sauf en ce moment (MULE POOWWWWWWAAAAAA) Histoire aussi que Rabot mette un peu plus de temps pour me rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 -advmethods c'est pour avoir des gromacs sinon -forcesse c'est pour les amd les intel utilise déjà le sse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et pas pour les duron je crois, il ya que les Tbred qui l'ont le SSE je crois (merci de confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 alors là je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je crois que vous allez m'élire du jour mais ça fait un petit moment que j'utilise F@H mais je fais des scores minables... J'ai EMIII et je lance speed.exe mais c'est quoi c't'histoire d'arguments??? Pour une WU, il me faut souvent 2 jours ou plus... 400 frames à 7 ou 9 min la frame... Apparement, tu n'as que des WU Tinker qui sont très lentes et pas optimisées pour les CPUs actuels (SSE, 3dNow, etc...) et dont les deadlines sont plus longues, idéales pour les vieux CPU. Si tu as un nouveau CPU, met l'argument -advmethods ( à la suitre du chemin de l'appli dans le raccourci ou dans la ligne de commande ) pour avoir des Wus gromacs, core plus rapide et optimisé instructions Multimédia, mais les deadlines sont plus courtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et pas pour les duron je crois, il ya que les Tbred qui l'ont le SSE je crois (merci de confirmer) Je crois qu'il ont le SSE s'ils sont basés sur un core originel qui supporte le SSE... Ya que le cache de désactivé... Sinon tu mets du 3dNow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 tout le monde ... Sinon un pti coup de CPU-Z te dira tout sur ton proco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 CPU-Z avec ça, vous conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Désolé, ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 faut être sur msm moi non plus ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Modifié le lien le voici ici aussi CPU-Z sinon, fahtray, il sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Là tu met -advmethods et -forcesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 forcesse c'est pas la peine mais ça fera pas plus mal fahtray sert à le mettre comme service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 merci -forcesse marche pas, pas repris comme commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu as quelle version du client ? Sinon met -forceasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés