toTOW Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Oué c'est mal d'effacer le répertoire work ... mais j'ai pas tilté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'le po fe expres M'sieur.. C mon doight il a malencontreusement glissé sur Delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'le po fe expres M'sieur.. C mon doight il a malencontreusement glissé sur Delete le petit mito bon moi aussi g fé ça mais c parce ke j'avais oublié -advmethods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 le petit mitobon moi aussi g fé ça mais c parce ke j'avais oublié -advmethods c koi ce parametre? Et pis d'abord, tu n'es k'un sale freeposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 nan c pour avoir des gromacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pourquoi j'ai fait 35008 points folding d'un coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 C le nombre de place que tu a gagné au général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ou t'es passé chez IBM volé un de leur nouveau supercalculateur !!! Rabot, au freepost@Home, tu déchires bien ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ou t'es passé chez IBM volé un de leur nouveau supercalculateur !!! Rabot, au freepost@Home, tu déchires bien ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 , chuis en train de manger un tinker, 15frames en 3heures, c bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 le petit mitobon moi aussi g fé ça mais c parce ke j'avais oublié -advmethods Et alors ... elles sont pas sales les autres WU non plus ! Petite news du jour : http://forum.presence-pc.com/foldinghome/F.../sujet-58-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 mais dit leur ke je freepost pas vous êtes des ignorants et vous êtes jalous de moi, c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Sinon Theocrite tu en es ou avec ton post dans la rubrique programmation? PS: Rabot est un puir Freeposter comme on n'en fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Sinon Theocrite tu en es ou avec ton post dans la rubrique programmation?PS: Rabot est un puir Freeposter comme on n'en fait plus Seul contre tous !!! :8 Si ta mère savait ça !!! et puis tu vois, c'est contagieux en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 mais heu... I LOVE gromac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Rabot > :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: trop marrant ton lien pour folding dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Pkoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ba a cause de ca: Rabot TEAM Pour avoir encore plus d'impact dans ce projet et dans les avancées scientifique vous pouvez joindre mon équipe. Pour cela, il faut mettre comme user : Rabot et comme numéro d'équipe : 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ben c comme totow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 P4tain, 6 Tinkers, un après l'autre. Je m'énerve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ben moi, je suis en train de manger un tinker de 400 frames à 12min par frame, et ben c'est très très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ben moi, je suis en train de manger un tinker de 400 frames à 12min par frame, et ben c'est très très long faut mettre -advmethods dans les paramètres de lancement de folding pour avoir du gromacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 G perdu 70 points C nul le copier coler de fichier...... je vous explique : G un pc au taf ki calcul et le probleme c'est qu'il ne peut renvoyer les resultats alors qu'il peut recuperer du taf. (c un problem de proxy) Bref je fe un copier des fichiers comme d'habitude et un coller sur mon pc qui transmettra le travail de chi moi.. mais la, avant le collé, j'ai effacé le fichier result pour finir mon travail sur c'te machine de merde. Au moment du coller je voie pas le fichier result.... Bref le copier coller c trop dangereux et c de la merde finalment. Meme des logicile de recup de fichier n'ont pas signaler le fichier ..... G perdu 70 points bettement alors que le PC calculait depuis plus de 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ahahahahah :patapé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ahahahahah :patapé: :pasdrole: Rabot (le ch'tit n'enfant tout innocent) T101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés