ASSKICK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 coucou, le classement de la miniteam est down. t'es si pressé de savoir si tu m'as dépassé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Essayez plutôt de mettre la team Inpact tt en haut au lieu de vous chamailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Essayez plutôt de mettre la team Inpact tt en haut au lieu de vous chamailler ben, c'est ce qu'on fait en essayant de faire mieux, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) t'es si pressé de savoir si tu m'as dépassé? non, mais un petit peu quand meme. je crois pas que c'est pour ce week-end, une machine n'est toujours pas branchée. edit : tu as 1101points d'avance. je crois que je vais lutter pour selement pas me faire trop distancé Modifié le 5 février 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 euuuuuuh, en fait j'ai branché 3 machines ce vendredi pour juste un WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) c'est pas juste pour moi mais c'est bien pour la team (j'espere qu'il à mit des pentium 133) edit : est il possible de plier a partir d'un pc qui va pas sur internet (je pense à l'install surtout) Modifié le 5 février 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 euuuuuh, c'est 3 p4 2,8, mais je crois qu'il vont partir lundi (nan tu m'auras pas ce WE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 version graphique alors ...mais essaie la version console, plus stable edit : grillé par un rabot Avec la version graphique, je n'ai aucun problème que ca stable nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Avec la version graphique, je n'ai aucun problème que ca stable nickel... d'accord, moi non plus j'ai jamais eu de problème avec la version graphique que j'utilisais ( hé oui les megahertzs de mon pc servent à autre chose maintenant ), mais il est vrai que la version console est plus "stable" ... enfin elle tourne mieux quoi ... faut aussi dire que j'ai jamais compris l'utilité d'afficher la molécule en 3d m'enfin bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je suis repassé en mode graphique je trouve que c'est plus pratique dans la barre des taches de l'horloge :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu mets la console et EM3 et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tout a fait d'accord... même limite tu lances en service pour pas avoir la console dans la barre des taches et tu mets même pas EMIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) comment on fait pour le lancer en service ???? Modifié le 5 février 2005 par FredB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 avec la dernière version c'est juste en rajoutant un truc mais je sais plus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ah ah ah ! s'malin ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je crois qu'il te le demande qd tu configures la console + les options avancées.... Ensuite sa se lance direct au démarrage en silencieux.... et sa plie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 eeeeeeeet hop, le cleaner nettoyé de....... 4 points :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 elle marche plus la page des stats de la mini team ? ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je l'ai fait remarqué il y a quelques jours. je ne sais pas qui est en charge de ces stats. il serait bien de l'en avertir.(meme si je pense qu'il est au courant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) CA va se payer ASSKICK Pour le lien sur les stats de JPSoldat c'est par ici http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm Voir la news LA C'est le server Totow qui heberge.... JE vais mettre à jour le topic 1 Modifié le 7 février 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) a ce rythme la, 30 semaines pour ratraper ppc edit : merci terminou edit 2 : je crois que tu va m'en vouloir aussi d'ici ce week-end. je vais essayer de te vanger d'asskick Modifié le 7 février 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) a ce rythme la, 30 semaines pour ratraper ppc edit : merci terminou edit 2 : je crois que tu va m'en vouloir aussi d'ici ce week-end. je vais essayer de te vanger d'asskick Nan mé ca va pas la tete.. vous arretez de me doubler aussi vite Sinon j'appelle les flics et ils vont vous coller une sacré amende et ils vont vous retirer votre permis de plier Edit : Bon j'instaure une nouvelle Regle du jeu.. Je garde la 20eme place et je controle tout le monde qui veut me passer devant... A chaque passage... ZOup, vous devez mettre un PC qui plie à mon nom Edit 2 : Tiens je vais aller taquiner PPC sur leur forum héhéhéhéhéhéhé mais pas trop histoire de pas les enerver quand meme http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-240-1.htm mon pseudo est mon ancien UAreterminated Modifié le 7 février 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je viens d'aller voir, et t'aurais pu les prevenir que dans une vingtaine de jours ont devrait etre a 6 millions donc une autre news, donc plus de monde , donc, donc, on va les boufer tout cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mais euuuuuuuuuuuh, pourquoi s'acharner contre moi? autrement j'ai un laptop pourri qui traine, tu veus? (je fais le malin mais j'ai enlevé les 3 p4 du WE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés