Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il y a quelque chose que je comprends pas sur les benchs de folding ... j'ai qu'un sempron 2400+@1944Mhz et j'obtiens de meilleurs resultat qu'un P4 3.6 EE

voila un screen :

folding.JPG

c'est ma version qui deconne ou quoi ? :transpi:

Modifié par magikorok
Posté(e) (modifié)

Par contre, tes atomes en graphique est nettement plus précis que les miens (qui rament un peu)...

Si j'utilise mon vieux Pentium 4C à 2.4 GHz avec GF4 MX sur F@H en graphique, ça doit être plus de 8 mn par frame...

GeForce 4 MX Powaaa :baton:

En fait, c'est quoi ta carte graphique ? Car sur liste de Team 51, il y a 3 membres qui possèdent AMD Athlon XP (2 pour barton) qu'ils mettent plus de 2 mn !

Normalement AMD Athlon XP Barton est plus rapide que Sempron socket A...

EDIT : magikorok, mon P4 EE n'est pas 3.6 mais 3.2 (socket 478) ;)

Modifié par X-System
Posté(e)

[inpact] ASSKICK

j'ai pas dis mon dernier mot.

Toi aussi regarde dans le retro.

demain 1 de plus.

+les 1600 d'aujourd'hui ce week end je te devance.

ps : c'est de l'emulation sympathique :-D mais quand meme deja koin-koin

il va trop vite, alors je te colle.

Posté(e)
Salut, moi j'ai seti@home depuis 1 an env. je me demandais si pc-inpact avait une team ?

négatif :-D

Mais tu peux nous rejoindre dans notre equipe si tu veux... :-D:-D

PS: PCI en force :francais: Nous sommes la premiere equipe de l'alliance en terme de score pour la semaine..... :-D

:-D à tout le monde et aux ch'tits nouveaux qui doivent continuer ... on a toujours 3 Millions de points de retards / à PPC...

Posté(e)
[inpact] ASSKICK

j'ai pas dis mon dernier mot.

Toi aussi regarde dans le retro.

demain 1 de plus.

+les 1600 d'aujourd'hui ce week end je te devance.

ps : c'est de l'emulation sympathique :transpi: mais quand meme deja koin-koin

il va trop vite, alors je te colle.

en plus j'ai perdu un p4, argh :fou:

m'en fout, vai essayer d'en choper 2 de plus ;)

Posté(e)
Bon les gars, vous êtes bien gentis mais vous me verrez pas jusqu'à dimanche dans 9j.

Ski powaaa! :mdr::devil:

;)

Te pette pas lépaule comme moi :yes: .. La neige est dure et verglassée....il neige pas trop..

C'est un peu balot de partir en pleine vacances scolaire mais bon tu emmenes ta fille au moins?

Posté(e) (modifié)
j'avais vu la faute pis je me suis dis tant pis :transpi:

ça : "Et ça te plait d'être dans les highest levels depuis le debut de la beta ???"

Normal que tu comprennes pas, tu ne joues pas à Astrowars !!!

Bonnes vacances Karbon !!!

Modifié par RoM45
Posté(e)

Bienviendu a toi le ch'tit nouveau.. Dits donc c un beau bestiaux que tu apportes :modoreussi: .. Bon courage à toi et :-D n'oublie pas que c'est un travail en continu .. on ne plie pas qu'une seule WU nous...

As tu installé la version console en service ou bien la graphique?

Posté(e)

j'ai installé la version qui est dans le premier lien du premier post

ca me donne un rond rouge en bas dans la barre des taches et quand je double clik dessus ba ca ouvre une image en 3D de molecule sur fond noir

ba je suis watercoolé donc ca tourne pratiquement en 24/24

ca va faire avancer le chimlblic on va peut etre passer devant PPC.... :lol:

Posté(e)

par contre je vois pas trop comment ca s'installe, ca m'ouvre une fenetre DOS ou ca met des messages, mais si je ferme ca disparait

ca peut rester en tache de fond dans la barre des taches comme la version windows graphique ?

merci