Posté(e) le 11 mai 200421 a Fé chier : "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés" D'où l'utilisation de webcron comme dit précédement afin d'éxécuter le script régulièrement pour mettre l'image à jour. L'inconvénient, c'est que c pas les scores en direct! Et pour les stats, c'est revenu, donc plus de problème
Posté(e) le 12 mai 200421 a putain!!! vous avez vu combien on a fait hier !!! par contre ca me plait pas, j'ai beau garder mon rythme, je me fai griller en ce moment... ralentisser un peu derriere
Posté(e) le 12 mai 200421 a Salut Les gars !! Deoslez de pas trop articiper a tout cela mais en ce moment je traine pas trop sur le forum en general. J'ai fumé ou koi? Aujourd'hui on a à 35000 pts rien que pour hier.....
Posté(e) le 12 mai 200421 a a nan oki doit y avoir un problem de MAJ des resultats car c la meme chose pour tout le monde dommage
Posté(e) le 12 mai 200421 a la team du quebec est juste devant nous moins de 20000 pts d'ecart Merci au tare à tout le monde... L'equipe grossit de plus en plus... Fo ke je fasse une dizaine de niouze et le monde entier remerciera la TEAM inpact
Posté(e) le 12 mai 200421 a PPC a l'air de recruter en ce moment. ils ne veulent pas qu'on les croque oki y a encore de la marge mais je pense qu'ils nous craignent un peu.. TREMBLE PPC TREMBLE, la Force INPACT vous surpassera
Posté(e) le 12 mai 200421 a Puttaaiiiiiiiiiiiiiiiiiin je v me faire jareter du TOP 20 :pleure: :pleure: :pleure: ME ke fe le mois de juillet pour venir? je veux savoir si G une augmentation ou pas
Posté(e) le 12 mai 200421 a bon ben yen a un que je vais pas tarder à doubler là... Au fait Terminou tu peux virer le truc pour Aquaplastic dans ta signature... l'objectif a été atteint depuis presqu'une semaine
Posté(e) le 12 mai 200421 a bon ben yen a un que je vais pas tarder à doubler là... Au fait Terminou tu peux virer le truc pour Aquaplastic dans ta signature... l'objectif a été atteint depuis presqu'une semaine C fe .. ce soir je suis vraiment ... je ve me pioter
Posté(e) le 12 mai 200421 a quelqu un peut me dire a quoi ca sere de naitre pour mourir? ca sert a laisser une trace ... et chacun la laisse comme il veut : Folding@home powa
Posté(e) le 13 mai 200421 a Roulement de tambour les gars!!!!! :8 :8 :8 :8 :8 TTTEEENNNNNNTTTTIIIOOOONNNNNNssssssss!!!! PCINPACT est passé TROISIEME de l'alliance!!!!! :8 :8 :8 :8 :8 Grace à ma superbe contribution.. Merci les gars, y a pas de quoi!! arreter je rougis
Posté(e) le 13 mai 200421 a http://vspx27.stanford.edu/awards/cert.php...edland&pts=2145 + de 2000pts !!! j'trouve que j'avance pô très vite en ce moment :8
Posté(e) le 13 mai 200421 a :8 les INpactiens :8 Et nous, on viens de passer: les 20000 points les 500 WU le 5000eme rang mondial RabotTeam
Posté(e) le 13 mai 200421 a Et nous, on viens de passer:les 20000 points les 500 WU le 5000eme rang mondial :8 RabotTeam Et oui... :8 Et on plie encore et toujours! Dans l'interet de tous bien entendu...