Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)
t'as qu'à venir dans notre team

tu verras que ça va vite :mdr:

c'est pas du spamm ça ? avec la len qui est (re) passée à l'assemblé .... :mdr:

Posté(e)
Tu as déjà fini une unité de calcul?

Parceque tu n'apparait que le lendemain du premier envoi de wu.

Ah ben vi, je suis dedans maintenant :francais:

Posté(e)
Comment faire pour configurer folding car j'ai un celeron 699 mhz SUR Le pc de mon père et il souffre beaucoups avec des wus de 400 :ouioui:

Eventuellement tu peux ajouter le paramètre -advmethods, si ce n'est pas déja fait.

Mais tu ne seras pas à l'abrit d'avoir de temps en temps une Tinker.

Posté(e)

Et voilà, 10000 points :non: Et demain c'est les 200WU :fume: Et la semaine prochaine je devrais être sur les traces de Terminou :kimouss:

Posté(e)
Et voilà, 10000 points :8 Et demain c'est les 200WU :fumer: Et la semaine prochaine je devrais être sur les traces de Terminou :non:

:fume::kimouss:

:prof: il est interdit de depasser votre administrateur préféré :eeek2::mdr::mad::D:pleure::pleure::pleure:

Posté(e)
Eventuellement tu peux ajouter le paramètre -advmethods, si ce n'est pas déja fait.

Mais tu ne seras pas à l'abrit d'avoir de temps en temps une Tinker.

Et ou peut-on trouver cette option? :kimouss:

Posté(e)
:prof: il est interdit de depasser votre administrateur préféré :roll::boulet::D :8 :chinois::ouioui::byebye:

euh, transfere ton titre à Cbyoyo alors :mdr:

les rabots : on se calme j'ai dit :non: . bcp trop pret de moi, ça porte malheur, restez au fond du classement :non::transpi:

Posté(e)

j'ai engagé des potoz dans la course avec moi, on progresse super bien, je pense viser le top 10 inpact :)

à part ça, est il prevu un folding compatible 64 bits ? car si je devais changer de proco je pense qu il sera surement 64 bits ....

Posté(e)
euh, transfere ton titre à Cbyoyo alors  :fou:

:mdr: euh, moi pas volontaire :D

mais gardez vos distances quand même, je pourrais mordre :non:

Posté(e)
:non::mdr:

:prof: il est interdit de depasser votre administrateur préféré ;):win::win::yes::pleure::pleure::pleure:

Tiens, j'l'ai déjà entendu y'a pas longtemps celle-là :fou:

Mais redleaf et slowrage, pas trop vite quand même!! Ca fait un moment que vous êtes repéré et que je vous guète :D

Posté(e)

Bah mes coups de boost sont temporaires vu que là j'ai un P4 2,8ghz qui tourne à mon stage :roll: mais dès la fin septembre poof plus rien :non:

Posté(e)
nous sommes dans la matrice et rien de pourra nous arrêter...

Heureusement que Néo arrive, bande de Smith !

Posté(e)
j'ai engagé des potoz dans la course avec moi, on progresse super bien, je pense viser le top 10 inpact :)

à part ça, est il prevu un folding compatible 64 bits ? car si je devais changer de proco je pense qu il sera surement 64 bits ....

Les Smith sont de plus en plus nombreux, mais j'y arriverai :non: