KzR Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Sont marrantes tes stats:[Cooling-masters]_KzR 591 -405 11068.92 11.52 Dec-19-06 En gros, kzr va nous doubler le 19 decembre 2006, c'est bon, on peut voir venir avec la rabotteam héhéhé je n'ai pas encore sortie mon arme secrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 vas y dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 vas y dit c'est secret pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 aller pour moi je sais je sais c'est le a64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 aller pour moi je sais je sais c'est le a64 nop j'en ai déjà un qui tourne, enfin là il est en installation progiciel... il va bientôt revenir mais tu brûles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 multi opterons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non de toute façon vous verrez mon accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 :8 je sens ke ca va etre une journee de merde.. Mon laptop etait fige cette nuit bref g perdu 6H de calcul et pis je vais biento sortir do top 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c bientot fini pour PPC...ils vont se faire rattraper re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pas par nous... mais on avance pas mal quand même. Bien score double d'il y a deux mois, tout va bien. Encore deux news comme celle là et on est premiers de l'Alliance francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 On pourrait têt faire une news lorsqu'on aura mangé la team Quebec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oue oue oue je suis trop fort :8 :8 C'est vrai que l'on a rarement u autant de plieurs en meme temps bien qu'il y ait encore + de 400 qui ont arrete. Mais je vois dans le bas du tableau beaucoup de futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Et c'est qui qu'a un score de merde : 26320.0996094 pts A voir ici : Stats RoM EMIII apprécie pas trop !!!! et si j'essaie de mettre mon score à jour sur le serveur de Stanford, la fenêtre reste noire 35% de nos plieurs actifs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben et moi http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...ct%5D%5Fouragan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 garre à toi rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 garre à toi rom euh l'autre, il fait le malin... il est où ton forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 DMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 DMC Classe !!! C'était un jolie Fo RoM !!! Fallait pas me chercher !!! Je l'attends la rabot team, enfin, encore quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il est encore plus bô maintenant mais moins rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Rabot est un boulet vraiement effacer son forum :fichegueule: ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtazz972 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut! Je suis un p'ti nouveau dans ce projet, j'ai 4 PC, est-ce que je peux utiliser la console avec les 4 pc et avec le meme nom d'utilisateur? @+ [inpact]_xtazz972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut!Je suis un p'ti nouveau dans ce projet, j'ai 4 PC, est-ce que je peux utiliser la console avec les 4 pc et avec le meme nom d'utilisateur? @+ [inpact]_xtazz972 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bon quelqu'un pourrais reposter (et oui ca a déja été fait, mais je retrouve plus la page) le lien vers la page indiquant les score coresspondant à chaque WU, merci Ou sinon, comment on fait pour le voir dans la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 http://folding.stanford.edu/psummary.html mais c'est plus la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Rabot est un boulet vraiement effacer son forum :fichegueule: ????? Tout ça pour freeposter en plus... salut!Je suis un p'ti nouveau dans ce projet, j'ai 4 PC, est-ce que je peux utiliser la console avec les 4 pc et avec le meme nom d'utilisateur? @+ [inpact]_xtazz972 T'en aurais autant que theo autrefois que ça ne changerai rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés