Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Will.

Messages recommandés

celeron 1.7 ....mes vieux ont récupéré mon céleron 800 (deuxieme génération) ...

Un Duron 1800 doit déchirer à côté du celeron 1700.( on verra) :francais: .

J ai un machin là sur le FreeBSD: 1h/frame! 4 jours complets... vivement que j'ai mon duron... je vais tenter de faire un cluster avec les deux 1700+ :roll:. (avant que je revende ma config).

redleaf a dit :
Mon P4 3Ghz tourne H24, et comme je suis en stage le plus souvent il ne fait que ça :craint:

Sinon j'ai un PM 1,3Ghz qui bosse aussi derrière :)

J'ai un Athlon 1,2Ghz qui traine, mais comme la carte mère me fait la misère... :'(

Ah ben oui il me semblait t'avoir vu passer devant... :mad2:

Ouais, ils ont quand meme 260000 points d'avance, mais ils tournent qu'à 20 acvtifs :mdr:

Va falloir mettre les bouchées doubles si on veut les bouffer avant l'été!! (10 semaines avant l'été, ça fait quand meme une moyenne de 3700 points à faire par jour en plus qu'eux) :keskidit:

Mais on peut le faire si les nouveaux arrêtent pas! :pleure:

:fumer::D:D:D:D

Salut tout le monde, je viens de commencer folding@home en tant [inpact]_Stabbquadd, seulement j'ai un problème plutôt gênant...

J'ai terminé une unité, et la suivante plante chaque fois que je la lance !

Résultat le programme continu a tourner alors que le core a planté (je doute que ce soit utile), et pas moyen de finir cette unité pour en avoir une autre, qui pourrait s'avérer identique de toutes facons...

Je n'aurais qu'un mot : Argh :fou:

Autre question : Est-il possible de na plus avoir la console parmis les programmes ouverts dans la barre des tâches en la mettant par exemple dans la tray bar ?

Ps: du coup je laisse tourner Prime95 24/7 alors que je préfèrerai le faire bosser pour la biologie (et faire monter notre team ^^) plutôt que pour le recencement de nombre premiers totalement... inutiles au final :D