Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

epsi dans la miniteam, ça le ferait !!! mais bon, qu'à moitié dans la mesure où je vais me faire passer devant d'ici 1 semaine :yes:

Mais l'essentiel c'est de qu'ils soient dans l'AF51

dans la mini team je vais faire la demande, dans la team 51, c'est déjà le cas et c'est vrai que ça le fait :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends sur le forum de l'af sur les topic adéquats et tu demande  :iloveyou:

Sinon je conseille pas de tripoter le fichier de config avec un éditeur texte ... c'est un bon moyen pour devoir se retaper la config en entier ... :yes:

de toutes façons le fichier de config j'ai pas les droits nécessaires pr y toucher... ils ont mis ça dans le rep de windows et comme suis pas admin, c clair que suis niqué

pr la demande, j'y vais de ce pas, merci pr l'info mais est-ce que ça prendra en compte ds les stats de jgpoulin ?

edit : demande faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont po trop l'air d'accord pr mettre epsi_paris dans la team INpact, ils doutent fortement de la légitimité de la chose... ils croient que j'essaie de mettre un gros producteur chez nous sans raison valable, comme si j'essayais de mettre java_alive dans la team inpact...

bref, je leur ai expliqué pourquoi y avait pas le tag inpact dans le pseudo, leur ai expliqué que j'étais le soumetteur de l'idée à l'epsi et que j'étais membre de l'epsi mais bon... on verra ce qu'ils en disent...

bonne journée à tous

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je viens de m'apercevoir d'un truc : à mon bahut, les pc sont hyper-threading...

du coup, quand je regarde la liste des processus, folding plafonne à 50% d'utilisation... pas moyen de le mettre à 100 ? comment on fait ?

la solution est-elle de faire tourner 2 clients ? ou avec 1 seul on peut occuper les 100 de ressource ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis completement sdans les choux :francais:

Je fe ke des conneries avec EMIII et ca fait au moins 5 fois ke je perds tout mon taf.

Bon je touche a rien maintenant que tout semble bien cofiguré, avec 3 machines au total

1 PIII 500 au TAF ki va donc tourner 24H/24 7j/7 gratos sans 'allourdir la note EDF

1 Portable PIII 700 ki tourne 22H/24 (juste les 2heures aller retour boulout maison)

1 Athlon XP1600 de merde ki donne des signes de faiblesse tourne a raison de 4-5H /jour le soir sauf Vendredi et Week end 24H/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis completement sdans les choux  :francais:

Je fe ke des conneries avec EMIII et ca fait au moins 5 fois ke je perds tout mon taf.

Bon je touche a rien maintenant que tout semble bien cofiguré, avec 3 machines au total

1 PIII 500 au TAF ki va donc tourner 24H/24 7j/7 gratos sans 'allourdir la note EDF

1 Portable PIII 700 ki tourne 22H/24 (juste les 2heures aller retour boulout maison)

1 Athlon XP1600 de merde ki donne des signes de faiblesse tourne a raison de 4-5H  /jour le soir sauf Vendredi et Week end 24H/24

moi aussi dans les choux... j'ai l'impression d'être bien moins efficace qu'avant... à moins que ce soit les autres qui soient + efficaces qu'avant (fort possible) !

j'ai aussi l'impression que c'est de + en + long pr calculer des wu...

bref, dérive totale...

j'voulais aussi mettre un athlon 900 au travail mais bon... il aurait pas été très souvent allumé alors j'ai laché l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr!!!

y a des trucsbizarre parfois. Du genre temps /frames genre 30 min jusqu'a 96/100 et apres ca prends plus de 1H30 pour terminer alors ke tu n'utilses pas ton ordi.

Et je trouve ke les serveurs distribue tres mal le boulot.

sur mon Portable il me file des calculs ki durent 1 semaine ... il est fou le serveur fo garde ca pour les autre config kan meme.

Totow tu as une ch'tite idee la dessus?

hehehehehehehe, la TEAM RAGE 3D est dans le choux juste pour hier.... Pour une fois on a plus de points k'eux.....

En tout cas y a pleins de mini team maintenant dans l'alliance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr!!!

y a des trucsbizarre parfois. Du genre temps /frames genre 30 min jusqu'a 96/100 et apres ca prends plus de 1H30 pour terminer alors ke tu n'utilses pas ton ordi.

Et je trouve ke les serveurs distribue tres mal le boulot.

sur mon Portable il me file des calculs ki durent 1 semaine ... il est fou le serveur fo garde ca pour les autre config kan meme.

Totow tu as une ch'tite idee la dessus?

hehehehehehehe, la TEAM RAGE 3D est dans le choux juste pour hier.... Pour une fois on a plus de points k'eux.....

En tout cas y a pleins de mini team maintenant dans l'alliance  :francais:

le problème est qu'à mon avis, le client récup aucune info sur les vitesses de calul et que donc, il attribue pas les + grosses aux + rapides... c'est vrai que c'est un peu dommage... mais bon...

quant à la team rage 3d, ne perdons pas espoir... on restera régulièrement au dessus... enfin on espere !

et puis ça dépend mais si clubic met bien en avant le projet... ça peut vraiment apporter pas mal de monde dans l'alliance je pense... un bon potentiel cette mini-team... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu epu lancer plusieur console sur un meme pc. donc pour chacun fo mettere local pour pas mettre le bordel sur les console du pc..... enfin c ce ke G compris

il me semble aussi ke ca sert pour les multi proc..

En toutcas vivmeent 17 H ke je me casse. Je suis presser de rentrer. je suis inquiet. mon Pc a la maison a pas envoyer de calcul aujourdh'hui. alors k'il restait une heure de calcul maxi... C vrai ke ce matin je le trouvais bof bof mon pc

Esperons k'il n'a pas pu envyer mais k'il a a pu recevoir.

Surtout j'espere ke ma machine est toujour ok, sinon je suis dans la merde.

Je voudrais bien attendre la seconde generation de MB pour proc 64 bits pour changer... mais si il est K C je prendrais une Gigabyte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, les projets ont une limite de performance pour les assignations ... donc le client effectue un benchmark au démarrage (que bcp estiment insufisant) et se base dessus pour l'attribution des WU ...

En pratique, on va dire qu'il n'y a pas de test de performance ... mais il parait que ca devrait être ajouté ... donc ne perdons pas espoir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'histoire pour mon bahut... JGP Soldat et JWhy sont quelque peu réticents à inserer mon bahut ce qui est tout à fait compréhensible, je dois donc aller voir les admin de mon bahut pour régler tout ça... le tout, c'est d'y penser... et d'avoir le temps... bref, peut-être demain sinon next week mais on devrait y arriver...

ceci dit, pour que tout soit clair, le pseudo de mon bahut risque de changer et donc on bénéficiera pas des 19601 pts déjà acquis en un peu + de 10 jours... dommage hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on va essayer [iNpact]_epsi ou un truc dans le genre, faut que j'aille les voir...

accessoirement il est possible qu'on arrive à augmenter la production d'au moins 25% mais là, c'est nettement moins certain

EDIT : bon, faut que je vois ça avec mon bahut mais le pseudo ne contiendra peut-être pas le 'epsi' parce que certains de l'alliance franco pense que l'utilisation d'un nom d'école (aussi entreprise) pose problème... dans ce cas, je vous tiendra au courant du pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...