Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Me k s ke c ke c bordel?

Je devais termnie un calcul aujourdui et elle s'est terminé hier.

Ensuite elle devait me raporter 70 point et regarder e putain de tableau / 6 points de m...... avec mon pc de M... ba je suis dans la M......

:non::keskidit:

Ca va, t'as l'air de bonne humeur aujourd'hui... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y a une équipe CLUBIC qui vient de se créer.

Un peu à la bourre mais vu la fréquentation du site, s'ils se bougeaient, ça pourrait faire une grosse équipe de plus pour l'AF.

Alors, toTOW, c'est quand que tu passes voir le forum de clubic pour amener un peu plus de puissance de calcul au projet ?? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question totow j'en sais rien

A chaque fois ke j'allume mon pc y a emIII qui m'affiche le score et le nombre de points.

Sinon je pige pas quand meme l'histoire que la proteine s'est terminée et ma filer 6 points...

Zut de m... g un disk ka lacher ce WE. Mon Disk Seagate de 120 Go.... pleins d'erreurs. il va falloir ke je transfert mon repertoire folding sur le system.

Je peux deplacer le repertotre sans perdre le travail en cours nan?

fodra ke je modifie le repertoire dans Firedaemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question totow j'en sais rien

A chaque fois ke j'allume mon pc y a emIII qui m'affiche le score et le nombre de points.

Sinon je pige pas quand meme l'histoire que la proteine s'est terminée et ma filer 6 points...

Zut de m... g un disk ka lacher ce WE. Mon Disk Seagate de 120 Go.... pleins d'erreurs. il va falloir ke je transfert mon repertoire folding sur le system.

Je peux deplacer le repertotre sans perdre le travail en cours nan?

fodra ke je modifie le repertoire dans Firedaemon.

Oui tu peux ... copier coller de tout le répertoire :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y a une équipe CLUBIC qui vient de se créer.

Un peu à la bourre mais vu la fréquentation du site, s'ils se bougeaient, ça pourrait faire une grosse équipe de plus pour l'AF.

Alors, toTOW, c'est quand que tu passes voir le forum de clubic pour amener un peu plus de puissance de calcul au projet ?? :byebye:

C'est déjà fait .... :-Dhttp://forum.clubic.com/forum2.php3?post=17080&cat=4 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez koi ? je viens de voir que mon bahut participe... ils m'avaient po prévenu... grave... ils se sont po mis dans le team inpact aussi... snif...

si je modifie quelques fichiers de config ça devrait le faire non ? :pleure:

regardez sur le site http://pages.infinit.net/jgpoulin/Alliance.htm

tout en bas :

1er [PPC]_JAVA_Alive 2217 unités

2e epsi_paris 1521 unités << c mon bahut

je vais changer des trucs... en + j'ai vérif, j'ai bien un process fah qui tourne... en + du mien...

je vais apporter un peu d'aide

toTOw tu me confirmes qu'on peut éditer les fichiers de config directement avec le bloc note pour changer de team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah suis dégouté, j'ai pas les droits pour modifier le fichier en question, peux po écrire sur ce répertoire... dégouté !

personne aurait une solution pour moi ?

Tu demandes gentiment à ceux qui s'en occupent... :pleure:

ben quand je leur avait suggéré d'installer le soft ils m'avaient dit "non, pas une priorité" alors qu'en fait ils l'ont fait quand même (sans me le dire) et je leur avais demandé si je pouvais avoir quelques machines qui plient pour moi (puisque c'est moi qui ait soumis l'idée) mais apparemment ils ont po retenu cette idée... quelle bande de cons... dégouté moua

encore heureux, ils plient pour l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tru peux l'instalelr toi meme ca fera 2 Consoles ki tourneront donc 50 % chacun

Ca reduira pour eu

Moi G reussi a mettre folding console en service sur un PC au bureau. donc il tournera 24H/24 mais bon c un PIII 500... c toujours ca pour mon compte.... :pleure:

oui, j'en ai un qui tourne pour moi aussi mais comme il est pas en service, il tourne que pour moi... quand je suis connecté au pc... et à 50% seulement... donc bon...

d'ailleurs c'est en regardant les process que j'ai eu la certitude que mon bahut plie aussi : 2 process : le mien et... le service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...