Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

La vache je chope que du gros en ce moment. La je vais enfin bientot voir le bout d'un Gromacs 2108 apres m'etre tape juste avant un 2107 :francais: j'espere chopper quelquechose d'un peu plus leger la porchaine fois car la galere que c'est pour venir a bout de cette petite bete ca fait plus de 5 jours que je me la coltine, enfin c'est pour la bonne cause c'est ca qui compte au final :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Ca y est j ai depassé les 10000!

(Et de chez moi ^^) ;)

Vindev, on attends plus que toi(pour la news hein), kestufou ? :transpi:

Cet homme utilise des ressources necessaires à FAH pour modifier son avatar!

:craint::-D

bon si j'ai pas de problemes j'aurai fini ma WU demain en début d'aprem :yes:

:edit:

c'est pas moi qui ai modifié mon avatar c'est misterB

:edit2:

F@H se traine un peut j'aurai fini ma WU en soirée :yes:

040620061220508xk.th.jpg

:mdr:

AYéééééé j'ai fini ma WU ;):p

bon maintenant on peut newser et recruter :yes:

Modifié par Vindev_HELL84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils savent y faire à F@H

:censored:

d'ailleurs, ayant chopé une 50000 (pas 5000) ainsi qu'une 500 (pas 5000 non plus), sur des machines différentes,

je me demandais si la distribution se faisait au hasard ou bien s'il tenait compte des retours (rapides ou non) pour influencer la distribution.

50000 sur une bécane correcte peu utilisée branchée en 24/24, c'est passé, sur l'autre, plus petite, allumée moins régulièrement et plus utilisée, ça ne serait pas passé dans les deux semaines :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes 4 "machines" recoivent du 1258 p2106 (202pts) et p2096(178pts) en ce moment...pendant un temps c etait soit 404 points, soit 36 :transpi:

Faut pas chercher a comprendre...Ca doit dependre de la machine, mais aussi des trucs "urgents" ou necessaire a la continuation...avec une dose de hasard pour melanger :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la news je vais bosser dessus ce WE, normalement on devrait être près pour dimanche prochain...

Le truc qui va être un peu long, c'est de recencer tout les nouveaux, et voir qui a les meilleurs stats, des choses comme ça, qu'il va falloir que j'automatise et donc qui vont me prendre un peu de temps....

-------------------------------

07-04-2006 05:09:46

-------------------------------

Nouveaux plieurs : 1

[inpact] vindev hell84

Retour de plieurs : 2

[inpact] Qech

[inpact] motorland

Départ de plieurs : 7

[inpact] jromang

[inpact]Z*S Silver

[inpact] Yeye

[inpact] Jipem

[inpact]Systho

[inpact]Sonia

[inpact] nikko

-------------------------------

Il est des noooooootre, il a plié sa WU comme les auuuuuuuuuuuuutres..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chi vert

z'ont éteint les PC pour les wacances au boulôt :vomi1:

Rejouis toi d'un point de vue ecologique :)

ben il parait, oui

même si j'avoue ne pas trop comprendre en quoi

dans la mesure où ces calculs finiraient bien par être fait quelque part.

est-ce dû à la consommation "minimale" d'un PC

j'entend par là la consommation du PC à vide, cpu à 0% ?

(c'est la seule différence que je vois entre les deux cas de figure : calculs faits par les PC devant être éteints ou faits par d'autres PC en fonctionnement).

je crois qu'à mon retour de vacances :p (niarcniarcniarc)

je vais aller lire les liens proposés en page 1, je crois me souvenir que la question est abordée.

Bonne semaine à tous

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la news je vais bosser dessus ce WE, normalement on devrait être près pour dimanche prochain...

Le truc qui va être un peu long, c'est de recencer tout les nouveaux, et voir qui a les meilleurs stats, des choses comme ça, qu'il va falloir que j'automatise et donc qui vont me prendre un peu de temps....

-------------------------------

07-04-2006 05:09:46

-------------------------------

Nouveaux plieurs : 1

[inpact] vindev hell84

Retour de plieurs : 2

[inpact] Qech

[inpact] motorland

Départ de plieurs : 7

[inpact] jromang

[inpact]Z*S Silver

[inpact] Yeye

[inpact] Jipem

[inpact]Systho

[inpact]Sonia

[inpact] nikko

-------------------------------

Il est des noooooootre, il a plié sa WU comme les auuuuuuuuuuuuutres..... :vomi1:

c'est un plieuuuur ca se voit rien qu'a sa troogne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

Nouveaux plieurs : 2 (au moins)

Bah oui je plie depuis 1 mois seulement... 8)

Et je suis pas le seul, y a pas mal de INPACTs en bas de la liste...meme si certains semblent n avoir fait qu une WU avant de nous quitter :pleure:

Nan en fait les données à traitrer sont celle là : Vous êtes fliqué :jesquate:

Et donc il faut que je fasse un script pour déterminer qui est arrivé depuis la dernière RAZ (facile), qui est partit (plus dur parceque on peut être revenu......). Après il faut aller chercher les points de tout ce beau monde afin de pouvoir avoir des stats interessantes....

Mais je pense ça vaut le coup pour pouvoir annimer la news et valoriser le travail de ceux qui nous ont rejoints...(etpuis une fois que le prog sera fait, il pourra resservir plus tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...