Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

perso, je prefere etre a 50°c kan 40°c ( ce que je peux faire ) mais je donne du mou a mes ventillo-> moins de bruit !

il n'y a aucun interet d'etre à 38° je trouve....

note: je crois ke la limite de fonctionnement c 75° pour les athlonXP, mais avec les erreurs de sonde on est jamais vraiment sûr.

normalement a 80° tu devrais meme pas le voir affiché sur ton ecran! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: aux petits nouveaux.

Ayé suis revenu du ski, et je me suis rien cassé :transpi: (Terminou)

Ma prod chuté la semaine dernière! :eeek2:

Un pc au taf qui a été arrêté et le pc @ home aussi à cause d'une coupure d'électricité. :francais:

Tiens, je viens de m'apercevoir que le core fahcore_82 utilise 50% du temp CPU!

on le met comment à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis c'est possible

y a quelque habitues du post qui font comme ca

j'ai jamais essayer moi meme mais a priori, une fois recuperer les data, tu transfere le repertoire "work" sur la becane qui calcule, et une fois les data moulinees tu fais le chemin inverse pour envoyer les resultats

j'ai tester de mettre folding@home sur mon autre pc, mais il ne se lance pas. il ne trouve pas mon id machine en local. :transpi:

du coup je fait un peu chauffer mon portable en attendant (70°C ca va nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour de mon petit script permetant de visualiser l'avancement des diff client de chaque pseudo FAH. :transpi:

dispo sur FAH

ya moyen de passer de set un proxy ? en effet 98% de mes machines accedent au net toute via le proxy squid de la boite

et aussi un client up2.exe version linux :mdr: genre un .php pas compiler qu'on puisse l'appeler en ligne de commande

Modifié par Inpact- KoinKoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...