Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

celeron 1.7 ....mes vieux ont récupéré mon céleron 800 (deuxieme génération) ...

Un Duron 1800 doit déchirer à côté du celeron 1700.( on verra) :francais: .

J ai un machin là sur le FreeBSD: 1h/frame! 4 jours complets... vivement que j'ai mon duron... je vais tenter de faire un cluster avec les deux 1700+ :roll:. (avant que je revende ma config).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon P4 3Ghz tourne H24, et comme je suis en stage le plus souvent il ne fait que ça :craint:

Sinon j'ai un PM 1,3Ghz qui bosse aussi derrière :)

J'ai un Athlon 1,2Ghz qui traine, mais comme la carte mère me fait la misère... :'(

Ah ben oui il me semblait t'avoir vu passer devant... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils ont quand meme 260000 points d'avance, mais ils tournent qu'à 20 acvtifs :mdr:

Va falloir mettre les bouchées doubles si on veut les bouffer avant l'été!! (10 semaines avant l'été, ça fait quand meme une moyenne de 3700 points à faire par jour en plus qu'eux) :keskidit:

Mais on peut le faire si les nouveaux arrêtent pas! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer::D:D:D:D

Salut tout le monde, je viens de commencer folding@home en tant [inpact]_Stabbquadd, seulement j'ai un problème plutôt gênant...

J'ai terminé une unité, et la suivante plante chaque fois que je la lance !

Résultat le programme continu a tourner alors que le core a planté (je doute que ce soit utile), et pas moyen de finir cette unité pour en avoir une autre, qui pourrait s'avérer identique de toutes facons...

Je n'aurais qu'un mot : Argh :fou:

Autre question : Est-il possible de na plus avoir la console parmis les programmes ouverts dans la barre des tâches en la mettant par exemple dans la tray bar ?

Ps: du coup je laisse tourner Prime95 24/7 alors que je préfèrerai le faire bosser pour la biologie (et faire monter notre team ^^) plutôt que pour le recencement de nombre premiers totalement... inutiles au final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...