Aller au contenu

Travail à Quick


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Ben, selon moi, le mieux à faire, c'est de commencer, tu as de toute facon une periode d'essai, pendant laquelle tu peux te casser quand tu veux, alors tu prends pas vraiment un tres gros risque...

en ce qui concerne les heures supp et autres, il te faut te renseigner un petit peu sur la legislation (si mes souvenirs sont bon, tu es oblige d'accepte un certains nombre d'heures sup, a plein temps c'est dix je crois. par contre ils sont tenus de te laisser treize heures de repos emtre deux journées, ce qui fait que tu n'auras jamais un plan genre fini à deux heures du mat, recommencé à 9 heures).

Un autre gros avantage de ce genre de restau, ils sont ouverts le dimanche, donc payés double (si je me souviens bien) ou récupérables (surtout que la moitié des gens refusent de bosser le dimanche). pour le salaire, smic hotelier légèrement plus élevé que Smic normal (mais vraiment légèrement hein). Par contre, je serais toi, je ferais mes quinze heures en deux jours plutot qu'en cinq (car apres le boulot, que tu aies fait deux ou huit heures, tu es rarement motivé pour faire autre chose de constructif...)

Et puis bon, le bac est tout à fait gérables avec le boulot, tu peux toujours arreter un mois avant les exams :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :D

Mais le BAC je l'ai eu en 2004 :reflechis: !!!

Je suis en 1ere année de BTS Informatique de Gestion donc au pire ca sera des BTS Blancs que j'aurais à la fin de l'année, et puis j'aurais aussi 6 semaines de stages en entreprise donc d'ici la j'aurais surement abandonné ou sinon j'essairai de faire mon stage + le boulot !

Je sais très bien que c'est pas Mac Do qui t'as embauché, le resto où tu as travaillé apartient à un franchisé ! (Et ouais BAC ES ca sert ;))

Moi j'essairais de lui demander pour le boulot parce que j'aime pas cuisiner :S (à part quand je suis obligé !) et j'aime plus parler aux gens (contact client !) donc la caisse ca m'irait très bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...