Skyludo Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 http://jujulove09.skyblog.com passe ce blog a tt tes contacts et met un commentaire sur la premiere tof en hommzage a miguel ki c fai tuer par un flic ivre le jour de noel . . . stp meme si tu la deja fait refet le c pr lui!!!! j' irai mettre tt vos comm a son enterremen jeudi . . .PASSE CE MESS A TT TES CONTACTS Ps: j'avais fait un copain coler les gard j'ai reecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Faut pas faire Mais un mec qui etai inocent se faire tuer par un flic ivre sais quand meme fort je trouve sa me va loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 1.C'est malheureux pour lui si c'est vrai mais je crois pas a ca. 2.On ta jamais appris a ecrire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Faut pas faire Mais un mec qui etai inocent se faire tuer par un flic ivre sais quand meme fort je trouve sa me va loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je le connais pas le type pour quoi j'irai mettre un commentaire c'est quand meme une triste histoire mais bon c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 1. L'innocence ou la cupabilité n'est prouvée que par la juge. En l'espèce nous n'avons pas de précision sur l'affaire. Le policier a-t-il tiré par mégarde sur ce jeune homme dans un but de rétablir l'ordre (police administrative) ou alors l'a-t-il fait sciemment dans le but d'arrêter ce supposé "malfrat" ? (police judiciaire). 2. Est-il prouvé que ce policier était effectivement ivre ? 3. Il est difficile de croire qu'un policier tire sans motif sur quelqu'un. En général ils tuent par mégarde (Conseil d'Etat 1951 Baud, un policier pour disperser la foule tire en l'air. Manque de chance, une femme était penchée à sa fenêtre et reçoit la balle dans la tête, plusieurs affaires où des policiers tuent par mégarde des tiers en visant une voiture qui force un barrage etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il mec inocent c'est fait tuer par un autre mec... super.. enfin ça arrive partout tout les jours tu sais ?! Ah oui c'est vrai c'est un méchant flic qui l'a flingué lachement... en plus bourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et moi je dit rien mais bon j'ai fait du copier coller moi j'ai repecter le message parceque j'aimerai bien voir un membre de votre famillie qui et la meme chose vous serai content que auten de personne lui metter de codoleance meme si il le connais pas ou la connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et moi je dit rien mais bon j'ai fait du copier coller moi j'ai repecter le message parceque j'aimerai bien voir un membre de votre famillie qui et la meme chose vous serai content que auten de personne lui metter de codoleance meme si il le connais pas ou la connais pas De là à tout mettre sur le dos d'un policier, saoûl de surcroît ! Rien ne me prouve que ce jeune homme soit mêlé à des affaires illégales et qu'il ait voulu s'enfuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A mon avis, cela est vrai déja, car les 2000 commantaires veulent savoir ou se trouvent sont enterrement, et le connaissait donc c'est pas 2000 personne qui disent n'importe quoi ... EDIT : Apres a savoir si l'historie est vrai, sa je ne pense pas que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A mon avis, cela est vrai déja, car les 2000 commantaires veulent savoir ou se trouvent sont enterrement, et le connaissait donc c'est pas 2000 personne qui disent n'importe quoi ...EDIT : Apres a savoir si l'historie est vrai, sa je ne pense pas que c'est vrai Vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'ai laisser un petit com sur le skyblog juste pour quil repose en paix sais tout se que j'ai mis et puis voila et ou as-tu vu sa quil demander ou se trouve l'enterement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'ai laisser un petit com sur le skyblog juste pour quil reponse a paix sais tout se que j'ai mii et pis voila et ou tu a vu sa quil demander ou se trouve l'enterement ? On dis REPOSE ! Car reponse c'est pas pareil, et en plus, l'écriture SMS, à lire, c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est pas passez au infos, si l'histoire serait vrai il..... bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Cette histoire est vrai elle c'est passée à Tamines derrière la gare SNCB; le policier avait déjà été retrogradée pour son alcoolisme cronique! Il était inpecteur; puis à été remis simple flic de patrouille à pied; puis comme policier de quartier à Tamines (Sambreville, Belgique). Les télévions belge en ont parler notamant RTL TVI. Les jouneaux du groupe SUD PRESS édition Basses-Sambre, Nouvelles Gazette de Charleroi, Philippeville, Basses-Sambre, jouneaux du groupe VERS l'AVENIR Sambre et meuse, Le Rappel de Charleroi-Sud Hainaut. Edition SAMBRE&MEUSE du lundi 27 décembre 2004 La Nouvelle Gazette édition SAMBRE&MEUSE du mardi 28 décembre 2004 Journal Le Soir Les région-Namur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas loin de chez nous quoi raven C'est pitoyable, un flic en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais pas loin de chez moi non plus c'est triste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pas loin de chez nous quoi ravenC'est pitoyable, un flic en plus Bin vi la commune de Chatelet est proche de la Basse-Sambre Namuroise ! Moi je suis pas loin non plus de Tamines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il faudrait retirer le lien vers le blog, ça fait pub quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C 'est malheureux mais bon des gamins de 10 ans crevent de la famine en afrique,des milliers de gosses bossent depuis qu'ils ont 8 ans plus de 15h par jour en chine,on ne compte plus les affaires de "chasse au pédé" ou au black ou des innocents ont été tabassés à mort par un bande d'enfoirés,ya des milliers et des milliers de violeurs et de pédophiles alors si on pleure à chaque fois on à pas fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 il faudrait retirer le lien vers le blog, ça fait pub quand même ... Perso j'trouve ce topic inutilé mais virer le lien.....j'pense pas qu'il se fasse de thune avec ce blog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 De là à tout mettre sur le dos d'un policier, saoûl de surcroît ! Rien ne me prouve que ce jeune homme soit mêlé à des affaires illégales et qu'il ait voulu s'enfuir. C'est pas parce que tu t'enfui que tu dois te faire tuer T'as une drôle de notion de la police, t'es sûr que tes études ne sont pas liées au cinéma plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.