Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

salut;

je te conseille quelques jeux:

-mariokart ds (il est trop fort et en plus tu dois gagner des circuits et ensuite, à force d'en gagner tu gagne les mêmes à l'envers et des karts en plus de ceux que tu as déjà. Ne t'inquiète pas c'est à la portée de tout le monde et puis tu peut te connecter avec des chinois et des allemends si tu veux et faire des courses avec!!)

-animal crossing wild world (c'est les sims en trois fois mieux au moins)

Voilà donc mes deux jeux préferés et franchement je te les conseille et même si tu n'aime pas les sims animal crossing c'est cool!!! ;)

Je l'ai mariokart DS, c'est cool mais sans plus comme je l'ai dit. Y'a pas un jeu qui me passione sur DS. Je joue à mariokart DS quand j'ai du temps à perdre et puis en multi les snakers (ceux qui glissent de droits à gauche sans arret pour aller plus vite) me saoulent !!!!

T'as Castlevania ? il est génial !

Salut!!! Non je n'ai pas castelvania mais si tu pouvais m'en parler ce serais cool parce que je recherche un jeu car je voudrais en vendre un et comme j'en ai perdu un je voudrais en racheter alors explique moi ce qu'il faut faire et dit moi pourquoi tu l'aime bien s'il te plait!!!!

En même temps, dis moi les autres jeux que tu as j'essaie dez sonder un peu partout et je prendrais les jeux qui ont eu les meilleures critiques.Dis moi aussi ceux que tu ne me conseille vraiment pas et pourquoi.

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

salut;

je te conseille quelques jeux:

-mariokart ds (il est trop fort et en plus tu dois gagner des circuits et ensuite, à force d'en gagner tu gagne les mêmes à l'envers et des karts en plus de ceux que tu as déjà. Ne t'inquiète pas c'est à la portée de tout le monde et puis tu peut te connecter avec des chinois et des allemends si tu veux et faire des courses avec!!)

-animal crossing wild world (c'est les sims en trois fois mieux au moins)

Voilà donc mes deux jeux préferés et franchement je te les conseille et même si tu n'aime pas les sims animal crossing c'est cool!!! :chinois:

Je l'ai mariokart DS, c'est cool mais sans plus comme je l'ai dit. Y'a pas un jeu qui me passione sur DS. Je joue à mariokart DS quand j'ai du temps à perdre et puis en multi les snakers (ceux qui glissent de droits à gauche sans arret pour aller plus vite) me saoulent !!!!

T'as Castlevania ? il est génial !

Salut!!! Non je n'ai pas castelvania mais si tu pouvais m'en parler ce serais cool parce que je recherche un jeu car je voudrais en vendre un et comme j'en ai perdu un je voudrais en racheter alors explique moi ce qu'il faut faire et dit moi pourquoi tu l'aime bien s'il te plait!!!!

En même temps, dis moi les autres jeux que tu as j'essaie dez sonder un peu partout et je prendrais les jeux qui ont eu les meilleures critiques.Dis moi aussi ceux que tu ne me conseille vraiment pas et pourquoi.

Merci d'avance!!!

Oups pardon, je voulais dire mario Kart (fatigué INside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

je te conseille quelques jeux:

-mariokart ds (il est trop fort et en plus tu dois gagner des circuits et ensuite, à force d'en gagner tu gagne les mêmes à l'envers et des karts en plus de ceux que tu as déjà. Ne t'inquiète pas c'est à la portée de tout le monde et puis tu peut te connecter avec des chinois et des allemends si tu veux et faire des courses avec!!)

-animal crossing wild world (c'est les sims en trois fois mieux au moins)

Voilà donc mes deux jeux préferés et franchement je te les conseille et même si tu n'aime pas les sims animal crossing c'est cool!!! :byebye:

Je l'ai mariokart DS, c'est cool mais sans plus comme je l'ai dit. Y'a pas un jeu qui me passione sur DS. Je joue à mariokart DS quand j'ai du temps à perdre et puis en multi les snakers (ceux qui glissent de droits à gauche sans arret pour aller plus vite) me saoulent !!!!

T'as Castlevania ? il est génial !

Salut!!! Non je n'ai pas castelvania mais si tu pouvais m'en parler ce serais cool parce que je recherche un jeu car je voudrais en vendre un et comme j'en ai perdu un je voudrais en racheter alors explique moi ce qu'il faut faire et dit moi pourquoi tu l'aime bien s'il te plait!!!!

En même temps, dis moi les autres jeux que tu as j'essaie dez sonder un peu partout et je prendrais les jeux qui ont eu les meilleures critiques.Dis moi aussi ceux que tu ne me conseille vraiment pas et pourquoi.

Merci d'avance!!!

Oups pardon, je voulais dire mario Kart (fatigué INside).

Oui j'ai mariokart et je l'adore il est génial. En plus quand je l'ai acheté personne ne m'en avait parlé mais quand j'ai commencé à y jouer j'était super contente. J'ai débloqué tout les circuits même en miroir et il me reste à débloquer les nivaux des missions et j'ai fini mais celui là je e le revend pas, je le recommence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longue vie a mario kart, mais sa aurait été génial qu'on puisse faire certain circuit en reverse, comme cela est fait dans certaine mission, le jeux aurait encore été meilleur!!!!!!

J'espere qu'il nous prépare un add-on sous la forme d'une cartouche GBA, comme ca avait été le cas pour Dagaisso.

Le must du must c'est les partie a 8 ou on enchaine les 32 circuit d'affilé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longue vie a mario kart, mais sa aurait été génial qu'on puisse faire certain circuit en reverse, comme cela est fait dans certaine mission, le jeux aurait encore été meilleur!!!!!!

J'espere qu'il nous prépare un add-on sous la forme d'une cartouche GBA, comme ca avait été le cas pour Dagaisso.

Le must du must c'est les partie a 8 ou on enchaine les 32 circuit d'affilé xD

C'szt sûr tout à fait d'accord je l'ai déjà fait et c génial!!!!!! de toute façon dès que j'ai eu mario kart DS, tout le monde l'a voulu!!!!!!

VIVE MARIOKARTDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens aujourd'hui j'ai echangé mon programme d'entrainement cerebral contre tetris (depuis le temps que je le voulais:p ) et me suis pris aussi le megaman 5 je vous dirai ce que je pense si ca vous interesse :transpi:

oui ça m'interesse car je recherche un jeu...

Tu as de la chance j'aimerais échanger le jeu titeuf (il est nul) contre the légend of spyro (je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les RPG mais j'y joue rarement car je n'en trouve jamais qui me convienne, soit trop simples, soit trop compliqués, pour moi le modèle reste Skies of Arcadia. (D'ailleurs je me fais le Legends sur GC en ce moment).

C'est mon premier Mana, et j'en entends vraiment pas du bien, on verra quand j'aurais le temps d'y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais été decue par les jeux "mana" donc bon :smack: oui c'est repetitif mais c'est le style de jeu qui veut ca.

et moi si je l'ai pas déballé c'est que ma 360 me prend tout mon temps pour le moment :byebye:

et surtout la ds j'y joue quand je suis dans mon lit et le mari a cote apprecie pas le bruit des boutons de la ds... donc je joue souvent mais qu'a des jeux stylets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi j'ai jamais été decue par les jeux "mana" donc bon :transpi: oui c'est repetitif mais c'est le style de jeu qui veut ca.

et moi si je l'ai pas déballé c'est que ma 360 me prend tout mon temps pour le moment :chinois:

et surtout la ds j'y joue quand je suis dans mon lit et le mari a cote apprecie pas le bruit des boutons de la ds... donc je joue souvent mais qu'a des jeux stylets ^^

Slt. ce qui seait cool ce serait d'avoir un golden sun sur ds pourvu qu'il soit aussi difficile que le rpg sur nintendo sp. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dois etre bizarre, aime pas le mario kart DS, ai pas de sensation de vitesse toussa, mais j'aime celui sur game cube alors que plein n'aime pas ^^

T'as testé en 150cc au moins? Parcequ'en 50 ça se traine, mais c'est toujours + rapide que celui sur GC qui est nul à chier...

Tu es sur d'avoir joué à MarioKart DD en 150 sur GC ?? Après avoir torché MarioKart DS en 150cc, je suis revenu à DOuble Dash et je me suis rendu compte que MK DS se traine à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je passe de la DS à la DS Lite , voici mes nouveaux code !

Azety code ami

Nintendo Wii : Azety / 6095 6874 1122 4390

Nintendo DS :

Animal Crossing Wild World :

Azety / Mondeo's / 3436 - 9088 - 7173

Mario Kart : Azety / 309 - 331 - 149 - 311

Metroid Prime Hunter : Azety / 0602 - 2304 - 7285

CONTACT : je l'ai le 8 ou 9 Mars !

Je n'enregistre pas tout le monde !

prévenez moi que vous m'ajoutez et je vous ajoute !

Azety93@hotmail.com > MSN + EMAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

y'a du monde sur starfox commander et PES6 sur DS ? j'aurais aimer savoir comment ca se passe le mode online.

surtout PES6

c'est a la mario kart et metroid , où on peut rencontrer des gens du monde / continent / ami

ou à la animal crossing où il faut Absolument le code ami ...

merci de vos réponses

au passage : suis -je le seul à avoir acheter contact en france ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azety93 et aux autres: petit rappelle que si vous changez de DS vous pouvez très bien gardé vos code ami, pour cela il suffit d'avoir une jeu avec le mode wifi, qui vous permet ainsi d'allé dnas les paramètres de connexion. Une fois a l'intérieur il vous suffit de choisir dnas le menu option, le transfert de donné de DS a DS. ainsi les donné de votre ancienne ds pourront etre transféré sur votre nouvelle ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...