Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai aussi cracké ma DS et j'ai acheté un SuperCard Lite. C'est bien sympathique :) .

Copieur ^^, moi j'ai tout reçu hier.

Cependant j'ai un problème pour jouer en Wifi (ca marche pas :francais: )

J'ai été sur le site du wifinintendo et trouvé la fiche de mon routeur. Mais ca marche toujours pas. Quand je test la connection il ne trouve pas de reseau. Pour info mon routeur est un netopia ! J'ai entré SSID, la clé wep et essayer en auto pour l'ip et manuel. Pour info, ma psp arrive a ce connecté au routeur !

Si vous avez une idée, elle est la bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PassKey + supercarte lite micro-Sd black

C'est magnifique et ça marche bien, moonshell est top, j'écoute mes mp3 en ce moment d'ailleur et le son est de très bonne qualité.

Pour mon problème de wifi et bien après avoir recherché, il s'avère que mon routeur n'est pas compatible malgré le fait qu'il se trouve sur la liste des routeurs wifinintendo. Je ferai encore 2-3 tests ce soir mais je crois que je vais devoir investir dans un dongle nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problemes de connexion viennent souvent de l'adresse mac de la ds qu'il faut rentrer dans ton routeur ! :francais:

sinon moi DS grise :francais: avec supercard CM et flashage du bios et que c'est bon (HAck powaaa :francais: )

superkey + SC lite (avec ça pas besoin de flasher)

Oui je suis bien en WEP j'ai pas le WPA. Il y a plein de gens qui ont des problèmes avec leur routeur Netopia et leur DS.

J'ai testé avec une clé wep plus petite, sans wep, auto, manuel ^^

Je vais essayer d'entrer l'adr mac ce soir, j'avais pas encore testé ça. Mais le problème vient du fait que la DS ne trouve pas de wifi mais d'un autre côté la psp non plus ne le trouvait pas mais en manuel ca fonctionne.

Je vois ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un pourrait m expliquer clairement, a quoi sert une supercard, flashée, PassKey , ca ds etc .....

Je suis peu perdu la ... :transpi:

merci d avance ! ! !!

SuperKey c'est un carte au format jeux DS

SuperCard est un carte au format jeux GBA (rien de dépasse de la console)

En gros la SuperKey permet d'executer du code qui se trouve sur la mémoire de la SuperCard.

L'avantage de la dernière SuperKey est qu'il ne faut pas flasher la console. En effet, avant pour faire cela, il fallait la flasher (l'opération n'était pas difficile mais délicate tout de même).

Donc avec le couple SuperKey, SuperCard (qui contient une carte mémoire micro SD), tu peux executer des homebrew. Comme un client irc, des jeux open source, un lecteur mp3, video ect Il y a aussi des applications type PDA qui te permettent d'executer d'autre programme. Et last but not least, ça te permet de jouer a tes copies de sauvegarde DS, GBA ect.

Alors SuperKey et SuperCard ne sont pas les seuls produits, il y a d'autres marques

Voici un tuto avec la plus part des linkers existant : ici

Pour info ma SuperKey + SuperCard Lite black + 1Go micro sd + clé usb compatible m'a couté 85¤ sur hopebuy ICI

HopeBuy est un magasin basé en Chine mais j'ai commandé jeudi soir et tout reçu à mon taff lundi matin à 9h. Assez rapide et je suis content du matos. Il y a évidemment d'autres magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision tout de meme j'ai flasher ma console uniquement pour ne plus me servir du passme (similaire au passkey) avouez que cest bien mieux sans ;)

bah oui mais bon à partir du moment ou tu peux jouer à tes copies de sauvegarde, tu n'as plus besoin du port DS donc le superkey peut rester. Le superkey à la taille d'une cartouche DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qui joue à Osu! Tatakae! Ouendan ?

Plus connu sous le nom Ouendan :fume:

C'est un jeu ou il faut tapper avec le stylet dans cercle en rymthe avec de la musique de folie (pop Jap) pour fare danser 3 mecs. Il y a une histoire pour chaque stage et suivant qu'on réussi les mouvements, l'histoire avance positivement. Ces 3 mec aides des gens à régler des problèmes.

C'est vraiment énorme comme jeu, j'ai commcé hier et on peut plus le lacher. Heureusement que ma batterie est tombée morte sinon j'allais pas me coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...