Aller au contenu

[DS] Nintendo DS : topic officiel


Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de m acheter "Phoenix Wright", le jeu ou on incarne un avocat ! ! ! Vraiment tres prenant, peut plus decrocher ! ! !! :francais:

En quoi ça consiste exactement, appuyer sur les bonnes réponses au bon moment ? ou y a-t-il de l'étude de dossiers etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que le concept tient pas dans "j'ai achté le jeu et je me suis phoenixé parce que c'est cher pour ce que c'est" ^^

moi po comprendre toi :yes:

Le jeu demande de la reflexion, de la patience. Faut bien etudier les preuves, les lieux, les persos !! Ensuite c est sur que ce jeu ne peut pas plaire a tout le monde. Il y a beaucoup de texte, et pas d action.

Mais enfin voila un jeu original, comme peut l etre Traumacenter, faut pas etre un excité du bouton pour jouer a ca.

Si tu es fan de Nitendogs, si reflechir te donne des boutons passe ton chemin, ce jeu n est pas pour toi. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que le concept tient pas dans "j'ai achté le jeu et je me suis phoenixé parce que c'est cher pour ce que c'est" ^^

moi po comprendre toi :pleure:

Le jeu demande de la reflexion, de la patience. Faut bien etudier les preuves, les lieux, les persos !! Ensuite c est sur que ce jeu ne peut pas plaire a tout le monde. Il y a beaucoup de texte, et pas d action.

Mais enfin voila un jeu original, comme peut l etre Traumacenter, faut pas etre un excité du bouton pour jouer a ca.

Si tu es fan de Nitendogs, si reflechir te donne des boutons passe ton chemin, ce jeu n est pas pour toi. :chinois:

Et t'arrives à avancer dans le jeu ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je vais regarder ca de plus prés =)

Ca ne fait pas longtemps que j'ai ma DS Lite (3 semaines environ) !

Et pour etre franc au debut (je connaissais pas tres bien l'univers DS) j'voulais plutot prendre une psp, je la trouvais plus polyvalente, plus puissantes, superbe graphisme..etc Et je trouvais la DS assez grossiere (surtout le model Tank) comme une GBA à 2 ecrans ... Mais je me suis pas mal documenté sur les 2 produits surtout à la sortie de la DS Lite (qui pour moi a corriger l'un des plus gros defaut de la DS son look et sa taille) m'a donné envie de m'interesser un peu plus à l'univers DS et je me suis apperçu que les jeux etait fun et que la console faisait preuve de beaucoup d'originalité avec l'ecran tactil et le micro :)

Mais bon apres il faut savoir ce que toi tu recherches et surtout ce que tu as réellement besoin ::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jouer tout simplement ^^ mais aprés c'est vrai, faut voir avec tout les jeux disponibles ^^

Tout depend si tu as deja une PS1 et/ou une PS2, parce que la PSP a herité de beaucoup de Remake venant de ces 2 machines et ne dispose que peu de jeu "inedit", j'avais eu le temoignage de qqs personnes qui avaient eu une PSP puis une DS :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est une console de jeux classique en somme, avec des fonctions multimédias qu'on préfère avoir sur un baladeur numérique.

La DS a des jeux qui sont accessibles à un large public. Mario Kart est un jeu qui réuni les plus jeunes et moins jeunes : des jeux amusants, jouables à plusieurs, qui réunit les gamins de 4 ans et les adultes de 40 ans autour de la table. Et la solidité de la DS permet de la confier à des enfants ou de la caser dans une poche, tout comme les jeux : les cartouches sont plus solides que les mini dvd.

Il y a aussi des jeux sympas qui utilisent la reconnaissance vocale et le stylet, voir la reconnaissance d'écriture : l'interactivité est plus performante.

Après tout dépend de ce que tu cherches comme jeux, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mario Kart : n'exploite pas le tactile, un peu le dual screen, mais reste quand même un très bon jeu ! Le temps de tout finir, et ce avec au moins 2 étoiles, plus battre les records des dév', plus le multi et le online, il offre une bonne durée de vie et surtout un gameplay énorme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont fait...

Nintendo l'a fait....

1. Final Fantasy III DS 503.051 503.051

2. New Super Mario Bros. DS 65.556 2.901.264

3. New Harvest Moon : Rune Factory DS 42.210 42.210

4. More DS Brain Training DS 41.784 3.073.195

5. Nintendo DS Talking Cooking Navi DS 37.326 384.045

6. Tamagotchi Connexion Corner Shop 2 DS 30.504 430.934

7. Mario Slam Basketball DS 30.355 233.762

8. Animal Crossing Wild World DS 30.023 3.149.130

9. Nintendo DS Brain Training DS 22.866 2.736.150

10. DS English Training DS 17.465 1.401.669

Qui aurait pu croire qu'un jour, le top 10 des ventes serait composé que de jeux nintendo DS ?

C'est incroyable mais ils l'ont fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...