Jaynco Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour les tableaux, il y en a un par semaine chez Rounard (bon parfois il y a des contrefaçons ) et de temps en temps, un tableau peut apparaitre comme objet phare (que des originaux, pas de contrefaçons) chez Tom Nook(rarement, j'en ai vu un en plus de 2 mois de jeu) Les pièges : tu creuse, tu mets ton piege, tu rebouche et tu attends ... que quelqu'un tombe dedans (pnj ou vraie personne) : c'est marrant , tu les mets juste à l'entrée de ta ville comme ça quand quelqu'un vient , paf il tombe dedans mais bon parfois on oublie où on a mis un piège et on tombe dedans, là on se sent c** :'') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il me semble que tu peux aussi envoyer les pièges par la poste mais je n'ai jamais testé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si ça peut t'aider dans ton choix, j'ai une psp depuçs septembre dernier, en version 1.5 ( je peux donc lancer toutes sortes de choses dessus ), et bien malgré celà je me suis acheté une DS et je ne le regrette pas du tout. Par contre, ces dernieres semaines, la scène PSP ( "underground" ) connait des bouleversements et pour les bidouilleurs, ça commence à devenir vraiment intéressant. :) ( si tu veux jouer, achète la DS ) +1 J'ai la PSP et je suis pas dessus dutout. Pour les films... il n'y a pas que les UMD, on peut matter des xvid également et j'utilise ma PSP pour écouter des mp3 ^^. Je suis également motivé par la DS mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment mais j'attend avec impatience les fonctionnalités reliant la DS à la Wii et si ces fonctionnalités sont intéressante, je prendrai sans doute le couple Wii/DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai la PSP et je suis pas dessus dutout. Pour les films... il n'y a pas que les UMD, on peut matter des xvid également et j'utilise ma PSP pour écouter des mp3 ^^. Pour écouter des mp3 ? En nomade ? Ou alors c'est juste dans le train ? J'imagine mal écouter de la musique en marchant avec la psp dans la poche... y'a ptet une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 chanceux, tu n'as pas eu à faire face à cette vision d'horreur : des djeunz qui arborent une PSP autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 chanceux, tu n'as pas eu à faire face à cette vision d'horreur : des djeunz qui arborent une PSP autour du cou Moi j'en ai vu tout les jours au collège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 chanceux, tu n'as pas eu à faire face à cette vision d'horreur : des djeunz qui arborent une PSP autour du cou Dis moi pas qu'c'est vrai, c'est-y pas possible, haaaaargh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 et là tu passes à coté, tu fiches la PSP et tu vas viiiiiite te cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je peut voius dire que je vien d acheter la DS Lite Wihte ce matin et que je n en suis pas dessus avec Animal crossing. J ai aussi La psp en 1.5 depuis Janvier , je peut te dire que j adore les 2, mais laisse moi plus de temps et je te donnerais un avis un peut plus clair la dessus et bonne chance pour ton choix @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je peut voius dire que je vien d acheter la DS Lite Wihte ce matin et que je n en suis pas dessus avec Animal crossing. J ai aussi La psp en 1.5 depuis Janvier , je peut te dire que j adore les 2, mais laisse moi plus de temps et je te donnerais un avis un peut plus clair la dessus et bonne chance pour ton choix @++ Salut Boo Ca fait un moment que l'on s'etait pas vu (depuis la section apple/ibook/macbook) Je vais peut etre faire le meme achat que toi : DS Lite White avec Animal Crossing aussi !! Tu en penses quoi ? J'espere que tout roule pour toi @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon normalement je l'achete demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Excelent moi je ne le lache plus j espere que tu me filera ton code amis Sinon je revin doucement sur pci beaucoup de boulot @++ sur Animal crossing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Excelent moi je ne le lache plus j espere que tu me filera ton code amis Sinon je revin doucement sur pci beaucoup de boulot @++ sur Animal crossing :) COol Pas de soucis pour le code ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon j'ai acheté la console aujourd'hui avec animal crossing Elle est vraiment sympas comme console portable Par contre j'ai un sous pixel vert sur le coin en haut à droite de l'ecran tactil Et bien sur j'ai eu la derniere DS Lite Blanche, je verrais si ils en auront demain, pour faire l'echange Sinon j'ai essayé animal crossing, j'ai pas trop vu le temps passé, c'est tres utopique comme jeu J'ai pêché une douzaine de poissons ca m'eclate pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut ! J envisage aussi de m equiper en ds lite !! mais j aurais plusieurs questions ! 1 - Cette console et son panel de jeu n est il pas orienté pour les plus jeunes ? 2 - Pour quand est prevu la sortie de Castelvania sur ds ? 3 - Animal crossing ca consite en quoi ? Voila merci d avance aux personnes qui vont me repondre ! !! ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut ! J envisage aussi de m equiper en ds lite !! mais j aurais plusieurs questions ! 1 - Cette console et son panel de jeu n est il pas orienté pour les plus jeunes ? 2 - Pour quand est prevu la sortie de Castelvania sur ds ? 3 - Animal crossing ca consite en quoi ? Voila merci d avance aux personnes qui vont me repondre ! !! ! @++ Salut ! 1) Non, pas forcement prévu pour les plus jeune, apres ca depend de tes gouts 2) Je ne sais pas, il y en a pas deja 1 de sorti ?? 3) C'est un petit jeu de vie virtuelle, dans un mode tres utopique, le jeu commence dans un taxi ou l'on discute avec le chauffeur, et on apprends que l'on déménage, on choisi le nom de sa ville et de son personnage. On arrive dans sa maison (tres modeste) et on s'apperçoit qu'il faut la remboursé au pres d'un certain Tom Nook et il va falloir travailler et faire des activités afin de recolter de l'argent ! Le "petit plus" sympas d'Animal crossing c'est le mode multi joueur je pense qui permet à 4 personnes de se retrouver dans la meme ville grace à une connexion wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour tes reponses !!! ! je pense me l acheter !! mais j hesite sur les jeux! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour tes reponses !!! ! je pense me l acheter !! mais j hesite sur les jeux! !! Faut voir ce que t'aimes comme genre de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon moi je suis allé echanger la console, je n'ai plu de pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour tes reponses !!! ! je pense me l acheter !! mais j hesite sur les jeux! !! Faut voir ce que t'aimes comme genre de jeux. je pense un jeux d aventure (genre Castelvania) et un jeux de sport pour commencer, apres je connais pas trop le panel de jeux ! si vous avez des suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour tes reponses !!! ! je pense me l acheter !! mais j hesite sur les jeux! !! Faut voir ce que t'aimes comme genre de jeux. je pense un jeux d aventure (genre Castelvania) et un jeux de sport pour commencer, apres je connais pas trop le panel de jeux ! si vous avez des suggestions ! Si tu aimes le style Mario, il y a New Super Mario Bros qui a l'air d'etre vraiment bien ! LE truc de la DS c'est que c'est une console tres originale et que les jeux sont peu commun, ils sont souvent innovants grace à l'ecran tactile et aussi pour certain le micro ! Ex : Trauma Center, ou l'on incarne un chirurgien on joue bcp avec l'ecran tactile apres il faut voir ce qui te tente et tes gouts ! Jeux de sport je pense pas qu'il y en ai bcp, il doit y aboir des jeux de foot, je sais qu'il y a un mario basket qui va bientot sortir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci pour vos reponses ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello tuot le monde, bon ca y est j'ai craqué, j'ai acheté un ds lite blanche avec mario kart. elle est géniale si ya des inpactiens tentés par une petite partie de mario kart sur le net, je suis opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Yep, moi aussi j'ai acheté. Une belle DS Lite Blanche (je trouve que ça fait moins de traces sur le blanc si on mange des curlys avant de jouer, j'ai eu une psp) Avec Mario Kart, j'ai testé le mode en ligne et ça marche du tonnere ! quel facilité pour jouer en multi! par contre j'ai pas trop approfondi la méthode pour jouer avec des gens précis. J vais jouer un peu en solo avant de juger vraiment Le NEW mario est vraiment terrible, on retrouve tout le charme des anciens marios qui étaient si réussis, avec des innovations pas trop farfelues Metroid Prime est plutot joli, mais je n'ai pas joué, j'ai juste essayé, enfin le mode de controle au stylet est très intéressant. Du coup ma copine arrete pas de me la taxer pour avancer sous new mario. Par conséquent j'ai acheté une DS normale Rose (kitch ^^ elel mimi quand meme, malgré son design pataud) elle reviendra ce week end (Surprise! ) Je voudrais donc savoir vite fait si les jeux multis avec une seule cartouche sont, comment dire, de la meme qualité que si on jouait avec une cartouche chacun. J'ai tenté mario vs luigi dans new mario, et c'est moitié moche, mais très sympa. avec deux cartouches ce serait pareil ou mieux ? par contre l'écran de la DS normale paraît vachement terne a coté de la Lite, j commence a comprendre les 30 e de différence ^^ Je suis vraiment très content de cette version Lite c'est vraiment une console pleine de classe ! PS: Celos , je crois qu'il faut échanger ses n°s d'amis pour jouer ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.