KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Votre systéme Linux i686 Liste des ports visibles: Nom Status Numero Information Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ce n'est pas MON leak c'est juste une page d'info que je propose pour ce rendre compte que l'on est pas aussi à l'abris que ces test veulent ou peuvent nous le faire croire http://assiste.free.fr/p/internet_essentie...ine_evasion.php je n'ai pas verifié ça, mais quelqu'un de plus competant que moi, -rem- par exemple, pourras te prouver que l'on est effectivement protégé du petit haker du dimanche, mais contre le hacker du lundi..... ....... mais bon on est pas la banque de france rem avait déjà donné son avis sur ces tests... c'est sans équivoque Si je peux me permette, ce sont des tests de , ils sont bien trop simple et on est loin d'avoir une bonne protection malgré le message recus. Il suffit de partir sur un discours en voyant un firewall natif, ou les leurrage de firewall lorsqu'on se fait passer pour un site web qui répond à la machine, c'est très marrant, et quelques firewall ne font pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 rem avait déjà donné son avis sur ces tests... c'est sans équivoque c'est exactement ce dont je voulais parler il me semblais bien qu'il l'avait dit quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si on a firefox comme navigateur on peut avoir tout bon sur pcflank a condition de bien le regler..pour pcaudit c'est autre chose...rare sont ceux marqué."congratulation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ou sinon il y a PC Security Test 2005 gratuit et en francais mais bon apparament je ne suis pas protégé, et je pense que ce logiciel nous amene a acheté VirusKeeper 2005 Pour moi je pense que c'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voila j ai fais le test et ca ma donné : Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. donc c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bon moi j'ai quand meme reussi à faire ce test, avant l'accès etait refusé parce que j'avais activé la detection d'intrus dans le retour ... mais ca me bloquait aussi l'accès aux sites multimania Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. avec BitDefender 7.1 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tout ca ce sont les test pour les entrées...mais pcaudit et browser sur pcflank ce sont les tests en sorties..si vous n'etes pas ok cela veux dire que vos données sortes sur le net. et ce n'est pas bon non plus..mais ne soyons pas trop parano. ou le mieux serais de ne pas avoir internet.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozzarella Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Conclusion:Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Parfait et pour le deuxième test, bin le lien marche plus et me renvoi sur symantec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je viens de retester vu que j'ai encore changé d'antivirus + pare feu et toujours le meme resultat aucun port ouvert donc mcafee ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Conclusion:Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Sous Mandrake 10.1 Official Je ne sais même pas quel firewall j'ai (il doit être intégré à mandrake ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je ne sais même pas quel firewall j'ai (il doit être intégré à mandrake ) elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai cru voir que vous parliez de sécurité avec un fire wall ! je vous conseil ce site http://www.pcflank.com/test.htm le meilleur site selon moi tester son parre feu quelqu'il soit ! PS : je suis bien protégé avec mon look'n'stop sa rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 avec le test http://check.sdv.fr/ Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Firewall XP Viruskeeper 2007 pro Avast 4.7 home par contre avec le test http://www.pcflank.com/test.htm Check for vulnerabilities of your computer system to remote attacks Safe! Trojan horse check Safe! Browser privacy check Danger! CAD ? moi je n'y connait pas grand chose. Danger ! comment y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. pas de firewall, pas de antivirus, juste un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 beau déterrage mais si vous voulez réellement vous protéger, c'est pas un simple scan des ports qui faut regarder, mais un vrai leaktest http://www.firewallleaktester.com/ et voila le plus récent test de FW que je connaisse, utilisant les leaktests: http://www.matousec.com/projects/windows-p...rewalls-ratings moi j'ai la suite Kaspersky, et ça rokse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour , je suis sous KIS 7.0.0.123 je sais il y a la maj... mais moi je reste ainsi car c'est nikel. all teste ok firewall vista aout celui de la neuf aout ....juste KIS . je vais passer a nod 32 car plus fluide , tester sous xp que du bon , simple on le sent pas KIS ralentit un peu vista de par les testes fait sous d'autres machines , c'est simple on voit pas qu'il est là , alors que Kis qui est trés bien ralentit un peu le seurf. voila RAS .sous xp avant ou sous vista a present et ce depuis 6 mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 avec le test http://check.sdv.fr/Conclusion: Aucun port ne semble ouvert sur votre machine. Votre securité est excellente. Firewall XP Viruskeeper 2007 pro Avast 4.7 home par contre avec le test http://www.pcflank.com/test.htm Check for vulnerabilities of your computer system to remote attacks Safe! Trojan horse check Safe! Browser privacy check Danger! CAD ? moi je n'y connait pas grand chose. Danger ! comment y remedier ? Le truc du "Browser privacy check Danger!" c' est rien. En gros si tu as les cookies d' activés,le test va interpréter ça comme quelque chose de dangereux alors qu' il n' en n' est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 donc no problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.