Aller au contenu

[LOGICIEL] Testez votre firewall


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

4 ports semblent ouverts sur votre machine.

Verifiez votre securité.

Avec aucun Firewall :transpi:

PC de "passage" le temps que ma CM reviennent du SAV.

D'ailleur petite question, le PC utilisé actuellement a tres peu de memoire vive ( juste 256 sur XP ... en SDRam ) donc j'ai optez pour la solution : Antivirus et quelques coups d'anti-spyware et donc comme le montre le tests, des ports ouverts.

Or ce meme PC est normalement en reseau local avec le mien qui lui est protegez de partout ( effectuez plusieurs test mais pas celui la ) mais est-ce que le PC principale servant de routeur filtre les ports pour le PC secondaire ?

Si vous avez tout compris :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait quoi quand ca met ca ?

Nous ne pouvons vous scanner

En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy "anonyme".

Ce proxy vous masque et nous empêche de déterminer votre adresse ip.

Il nous est donc impossible de vous scanner.

Si vous souhaitez néanmoins utiliser ce service, vous devrez configurer votre connexion internet pour ne plus utiliser de serveur proxy.

merci

c'est put etre a cause de ca aussi que je j'ai pas msn ( cf post dans logciel prob msn connexion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cependant, les FW livrés avec les antivirii ne sont que des "filtres d'applic ation", ils ne filtrent que les traffic sortant, et pas entrants. Donc il vaut mieux soit un FW sur un routeur par ex, ou un bon petit FW logiciel comme Black Ice, Tiny Personal Firewall, ou encore ZA.

Mais bon, dans le cas de Bitdefender, d'ici, un petit mois, le firewall va beneficier d'une grosse mise à jour pour descendre plus bas dans les couches OSI... c'est mon petit doigt qui me l'a dit... :craint:

>> Gallean, merci pour l'url, je ne la connaissait pas , celle là :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'a un modem/routeur netgear dg834 avec firewall intégré

voici le resultat

aol ouvert 5190/tcp America-Online. Also can be used by ICQ

:francais: byzarre j'ai vérifier dans l'interface du modem/routeur et ce port n'est pas ouvert

et meme en activant le firewall de bitdefender 8 j'ai le meme resultat :byebye:

Et je presise mon FAI n'est pas AOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

bin moi ca donne ca!:

Nous ne pouvons vous scanner

En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy "anonyme".

Ce proxy vous masque et nous empêche de déterminer votre adresse ip.

Il nous est donc impossible de vous scanner.

Si vous souhaitez néanmoins utiliser ce service, vous devrez configurer votre connexion internet pour ne plus utiliser de serveur proxy.

alors en gros ca veut dire quoi? que je crains rien vu qu'ils ne peuvent pas me scanner? ou bien l'inverse???

j'utilise le modem astranet (56k et satellite) astranet indique bien qu'il y a un proxy transparent et que le modem est basé sur du linux mais que l'on ne peut pas configurer..... ( d'ailleurs ma mule me mets toujors en low id et ca m'ennuie!!)

merci pour les reponses! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...