UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Et surtout bonne année à tous EDIT : je suis dans le top 10 du jour Ouai, t'es juste devant moi, vais freeposter pour te doubler, t'inquiete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faîtes pas trop de bêtises bonne soirée on va minimiser les dégats à toi aussi et amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi aussi je vais à la douche et me raser, pas toi Raser ? Pour quoi faire ? M'en fous de piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai décliné l'invitation de mon amie, donc j'ai réveillonné chez moi (oui au passé). Le repas de réveillon était : Du saumon marque repère, Une quiche marque repère, Du chou-fleur à l'eau, Un morceau de buche. Je vous garantis que c'est la vérité, j'ai même pris une photo mais j'ai enregistré par mégarde dans la mémoire interne donc il faut que je retrouve le cable. Voilà, mon réveillon est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ca n'a pas l'air bien sympatoche tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 T'es en avance par rapport a moi, souvent, je fais le repas le 1er au soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Après vous vous demandez pourquoi je suis ascète... Je cherche le cable encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 mouarf je reste chez moi tout seul parce que je reprends les cours dans 2 jours, que j'ai pas dormi de la veille et que j'ai pas entamé mes devoirs, il faut aussi que je finisse le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 mouarf je reste chez moi tout seul parce que je reprends les cours dans 2 jours Moi, c'est pas sa qui m'enpecherais de faire la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi, c'est pas sa qui m'enpecherais de faire la fete et bin, tu attends quoi alors pour faire la fête ? Et Milo , je vais dans mon bain là, mais dans une heure, je viens mettre ma zone ici avec toi si t'es là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 si ce n'était que ça, moi non plus sinon Phiphi je dois d'abord faire la vaisselle et sortir le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Mon assiette, sans trucage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon Phiphi surveille les bien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 mouais .. pas génial pour un réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon Phiphi surveille les bien hein Phibbi, il va partir, je serais seul, c'est moi le chef ce soir je cherche le nom du Koktail : Rome, Champagne, Limonade et vin blanc trampé dans du citron... me souviens plus du nom mais c'est bien bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ce soir c'est fiesta avec Naisa , Titia, mon Teuf, et la momam de Titia... De toutes façons, à toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Mon assiette, sans trucage. C'est le plus beau repas de l'année (véridique en plus) Après ne vous demandez plus pourquoi je suis bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Phibbi, il va partir, je serais seul, c'est moi le chef ce soir je cherche le nom du Koktail : Rome, Champagne, Limonade et vin blanc trampé dans du citron... me souviens plus du nom mais c'est bien bon je m'absenre 1heure c'est tout alors 'ttention !!! Je note les noms des boulets hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ce soir c'est fiesta avec Naisa , Titia, mon Teuf, et la momam de Titia...De toutes façons, à toute à l'heure bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 De toutes façons, à toute à l'heure ouais, "à l'année prochaine" serait plus judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année à toutes et à tous en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je m'absenre 1heure c'est tout alors 'ttention !!! Je note les noms des boulets hein !!! J'ai deja noté ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est le plus beau repas de l'année (véridique en plus) Après ne vous demandez plus pourquoi je suis bizarre. c'est tout simplemet magnifique ton repas j'ai jamais vu aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Super le repas si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 encore 55 utlisateurs en ligne des solidaires sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.