Aller au contenu

Votre nouvel an?


SchOcKeR

Comment allé vous passez le nouvel an?  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je rentre expres du Sud pour le passer avec tout mes amis à Paris, je pense qu'on va sortir dans la capitale déguisés, vous étonnez pas si vous croisez des djeunz en plongeur ou en costard très "classe"

On nous a tous demandé dans quoi on voulais se déguiser, j'ai demandé en fumeur de pétards, personne n'a apprecié j'comprends pas, c'est original nan :D :D :francais: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de cops pour faire la fête ?? A ton âge, c'est pas sain :transpi: faut t'éclater !

bah, je serai là pour "surveiller" les djeuns esseulés ;)

:mdr2:

M'ouai, j'en ai, mais bon, aime mieux etre sur mon pc, que d'aller les voirs :-D

Aime mieux administrer le forum pendant qu'il en a qui font la fete :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de quel coin vu que t'as des potes allemands ? ;) Parce que moi je suis à Strasbourg.

euuuuuuuuh, jßhabite au bord du lac de genève (montreux en suisse) :transpi: , mais j'ai finit ma scolarité au sud de l'allemagne, juste avant Freiburg, alors j'ai gardé des potes dans le coins que je visite de temps à autre :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...