SchOcKeR Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah le pire c´est quand mem de le passé au cinema...Parce que je dit bravo a celui qui trouve une salle la veille du jour de l´an.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi je rentre expres du Sud pour le passer avec tout mes amis à Paris, je pense qu'on va sortir dans la capitale déguisés, vous étonnez pas si vous croisez des djeunz en plongeur ou en costard très "classe" On nous a tous demandé dans quoi on voulais se déguiser, j'ai demandé en fumeur de pétards, personne n'a apprecié j'comprends pas, c'est original nan :D ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah cette année je fais rien de spécial ... Dommage Ce sera pour l'année prochaine tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je file dans une soirée que je sens mémorable.Jamais aussi mal senti un coup que ce soir Enfin bon reveillons à tous, et que tout le monde rentre entier demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi , je file dans mon bain et j'y passe la soirée avec un gojo, un bouquin et de la zic. Zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ch'ui chaud pour le nouvel ans sur le forum de Pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi , je file dans mon bain et j'y passe la soirée avec un gojo, un bouquin et de la zic. Zen ! [HS] tu arrive à faire en sorte que l'eau soit chaude pendant toute la soirée?? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ch'ui chaud pour le nouvel ans sur le forum de Pcinpact T'as pas de cops pour faire la fête ?? A ton âge, c'est pas sain faut t'éclater ! bah, je serai là pour "surveiller" les djeuns esseulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Et bien moi le souper du reveillon il a deja commencé .. apéro et entrée ... mais faut préciser que demain matin à 3h45 je dois être debout pour aller à l'aeroport et puis vol vers lisbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 T'as pas de cops pour faire la fête ?? A ton âge, c'est pas sain faut t'éclater !bah, je serai là pour "surveiller" les djeuns esseulés M'ouai, j'en ai, mais bon, aime mieux etre sur mon pc, que d'aller les voirs Aime mieux administrer le forum pendant qu'il en a qui font la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pas de choix multiple dommage car je compte bien faire plusieurs choses en même temps avant 2005 pour savourer les dernières minutes de 2004, put... encore une année de passée bon réveillon à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci a toi aussi Pipotron ou Nil ect..... vous me donner acces a l'adiministration du forum ce soir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 chez mes potes en allemagne avec de quoi se bourrer la gueule rah, seulement 19h, faut encore attendre que les autres arrivent edit: s'cusez moi BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 chez mes potes en allemagne avec de quoi se bourrer la gueule rah, seulement 19h, faut encore attendre que les autres arrivent Allez hop hop ! au lit ! C'est plus de ton âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Allez hop hop ! au lit ! C'est plus de ton âge... je vai y repenser vers 6h du mat demain matin si je tiens encore debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je vai y repenser vers 6h du mat demain matin si je tiens encore debout T'es de quel coin vu que t'as des potes allemands ? Parce que moi je suis à Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 dans environs 30mm, je serais seul sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je serais peut etre encore la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 dans environs 30mm, je serais seul sur le forum Bah non, sauf que je vais aller prendre un bain, mais je suis là, alors 'ttention hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 T'es de quel coin vu que t'as des potes allemands ? Parce que moi je suis à Strasbourg. euuuuuuuuh, jßhabite au bord du lac de genève (montreux en suisse) , mais j'ai finit ma scolarité au sud de l'allemagne, juste avant Freiburg, alors j'ai gardé des potes dans le coins que je visite de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faîtes pas trop de bêtises bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faîtes pas trop de bêtises bonne soirée à toi également ! Et bonne teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah non, sauf que je vais aller prendre un bain, mais je suis là, alors 'ttention hein T'inquiete, je tes a l'oeils toi aussi "papi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Et surtout bonne année à tous EDIT : je suis dans le top 10 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah non, sauf que je vais aller prendre un bain, mais je suis là, alors 'ttention hein moi aussi je vais à la douche et me raser, pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.