SchOcKeR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tout est dans le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pourquoi que je suis tout seul? ça le fait pas, surtout quand j'ai voté... ce que j'ai voté (quoi que ça aurait pu etre pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai voter la 6 ....... parce que je part en belgique voir ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je vais me torcher la geule chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon ces vrai que je devrais pas le dire mais temps pis. Un pote fais une soirée champis chez lui, la fiesta assuré comme jhonny deep sous mescaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben merde alors. Il n'y a que moi qui suis suffisament à l'ouest pour ne pas savoir ce que je fais au nouvel an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Viens chez mon pote theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Chez ma famille... Ca fait 550 km entre chez ma famille et chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 10 ou 9 au pire: rien de plus que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Soit je fait une dessend a l'alcool avec kurgan. Ou les femmes peut etre........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 un mix des 2 et 6 plutot 2 car y aura pas beaucoup de filles... mais l'alcool on en a déja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 voté blanc.. il manque certaines options genre - faire la fête avec des copains en étant moyennement raisonnables (ça serait quand même aps drôle d'être complêtement raisonnable ) - se taper plein de mecs - etc voilà quoi theo : ça fait juste 2 jours que j'ai trouvé à me faire inviter (pour la première proposition d'ajout que j'ai fait je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Viens chez mon pote theocrite Je ne suis pas en manque d'idées t'inquiète, mais je ne sais pas quoi choisr parmi toutes les options qui se présentent à moi Scara : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 - se taper plein de mecs C'est où ta fête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est où ta fête ? quelque part en Bretagne ( j'ai dit que c'était l'autre proposition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 etc ? je crains le pire après "se taper des mecs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et rhôôôô.... c'était "faire la fête avec des copains en étant moyennement raisonnables " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je ne suis pas en manque d'idées t'inquiète, mais je ne sais pas quoi choisr parmi toutes les options qui se présentent à moi Scara : exactement comme moi, j'ai plusieurs projets,mais comment se coupé en deux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ah ben j'ai quand même le droit au fouet Il y a deux personnes qui ne savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ah ben j'ai quand même le droit au fouet faudrait savoir ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai pas eu le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben on sera à la montagne avec des copains et... des copines ... :8 boire manger, fumer, sniffer, baiser ... voilà ce qui nous attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben on sera à la montagne avec des copains et... des copines ... :8 boire manger, fumer, sniffer, baiser ... voilà ce qui nous attend ... ouaiiiiii ca c'est du reveillon de premier choix :8 +69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.