Tartopom Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 perso : une manette ( saitek P2500) que j'ai a moitie payé un abonnement a canard pc une bd un bon de 10€ pour la fnac (vais me prendre pop 1 a 15€ avk je pense) un bon pour un livre ou cd (mOsieur je vourdrais vore livre le plus cher svp) des caramels et des chocolats et et 45€ !! (20€ pour noel et 25€ de ma grand moman pour mon annif qu'elle avit oubliée ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Huuum... tu serais pas un métalleux par hasard ? ki sa moi bah non ki c ki a dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ah oui, j'allais aussi oublier le caleçon et la paire de chausette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ha ben pour avoir matté une soirée intégrale Seigneur des Anneaux version longue je dois dire que le Retour du Roi m'a un peu déçu (mais reste très bien dans l'ensemble) on voit de brèves images des Maisons de Guérison (mais on ne parle pas des Mains de Guérisseur d'Aragorn) on voit le lieutenant de Sauron apporter l'armure de mithril de Frodon à Gandalf on voit aussi quelques scènes en plus avec Saroumane gros oubli par contre : la libération de la Comté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi aussi j'espèrai voir la libération de la comté mais il faut reconnaitre que ca aurait demandé encore 30 minutes de plus.... peut etre dans une éventuelle version uncut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi j ai eu des petits cadeaux: - 50 € - un parfum - un lecteur-graveur dvd de salon (pour enregistrer la télé sur dvd ) - un kit 2.1 - une souris mx700 - un kit complet wifi (modem, routeur et 3 cartes) - un voyage a disneyland resort paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi, on m'a offert , un joint de culasse pour mon Golf VR6 , mon pére a un humour douteux. Sinon , comme dab Pull , chéque , € un porte carte Hugo Boss ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi, on m'a offert , un joint de culasse pour mon Golf VR6 , mon pére a un humour douteux. en plus ça coute pas cher, c'est surtout le travail pour le monter qui taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah moi j'ai réveillonné jusque 6 heures du mat' (enfin c'est ce qu'on m'as dit, je ne me souviens que jusque 3 heures du mat' et aprés... ) Sinon j'ai eu des thunes pricipalement (de quoi m'acheter un nouveau portable) Qui bien sûr, n'était plus dispo chez orange (le My X-5 2T), pas grave le net est là . Bonne année en avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 elle devient de plus en plus belle ta config unkna toi qui te plaignai Ouai :) j'aimerais bien te revoir pour parler vite fais, dés que tu peux, sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Alors, moi, j'ai eu 350 € a Total (), des BD, des livres, des fringues, (trucs de gosses en fait), et ... et ... ma 9800 Pro R360 !! @Xt ! , c'était un bon Noël mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi, on m'a offert , un joint de culasse pour mon Golf VR6 , mon pére a un humour douteux.Sinon , comme dab Pull , chéque , € un porte carte Hugo Boss ect... Golf VR6 T'as des photos ? Euh sinon moi des sous, un t-shirt, mon scorpio Vertigo et un Maxi Toblerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ba moi une cafetiere et un fer a repasser... ba oui cette annee premier job et premier appart donc equipement oblige :) sinon comme d'hab DVD, fringues, et pognons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ........ et un Maxi Toblerone ..................moi aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 en plus ça coute pas cher, c'est surtout le travail pour le monter qui taxe je le fais moi meme , donc ca va , en plus la culasse a pas besoin d'etre réctifié. Golf VR6 T'as des photos ? Heu, oui , vais essayer d'en mettre quelques une.elle est on ne peu plus classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ..................moi aussi !!!! du Toblerone Heu, oui , vais essayer d'en mettre quelques une.elle est on ne peu plus classique. C'est pas grave, ça me fera plaisir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'ai eu une guitare electrique Ibaneze avec ampli et tout ce qui va bien De la tune et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ..................moi aussi !!!! Comme je ne savais pas ce que c'était j'ai trouvé ça : C'est bien ça un Toblerone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui c'est bien ca... (a gauche, parce qu'a droite c'est une femme.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui c'est bien ca... (a gauche, parce qu'a droite c'est une femme.. ) tu fait bien de lui preciser car je doute qu'il sache a quoi ca ressemble une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouais sauf que celui de Gay et de moi il est maxi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 400 grammes le mien rectification: 0 grammes.......................... :8 je l'ai terminé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je l'ai entamé qu'aujourd'hui C'est un comment le tien ? Un noir ou un beige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 noir ou belge ????? ma non !!! ...............c'est du suisse !!!!!!! noir comme d'habitude avec des bouts de nougats qui collent aux dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.