Aller au contenu

Que vous a apporter popa nowel?


Terminou

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
elle est vraiment tres bien! mais ca doit etre tres subjectif étant donné que la plupart des scenes rajoutées sont plus destinées à ceux qui ont lu le livre (voir à ceux qui comme moi le connaissent par coeur)

Ok bon ben je vé me l'acheté d'ici peu meme si je n'ai pas lu le dernier livre.Oui je sais honte a moi :non: je n'ai pas eu le courage de le finir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: bon pour repondre au sujet j´ai eu:

512 ddr pc 3200(2*256)Kingstom pour 37 euro la barette

J`ai eu un baladeur mp3 4 go muvo 2..

J`ai eu camescope numerique

J`ai eu un ampli

J`ai eu des baffles(4)

J`ai eu des vetements

J`ai eu un portable

ps:Ca fait bourge tout ca mais dite vous biens que je n´ai pas de sous...Mais mes autre membres de ma famille oui :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé du crédit pour envoyer des textos aux INpactiens pour leur souhaiter joyeux Noël :byebye:

Merci beaucoup d'ailleurs !! ca m'a fait complétement plaisir :D:smack: (sur le front ou la joue :non: pas ailleurs)

bon missa le vendu à coca il m'a apporté 1100 roro le remboursement des dvds que j'avais acheté sur cdiscount (11 pour 66€) et le coffret Kill Bill vol.1 et 2 :yes:

j'ai compté

1166 roro que je dépose a l'écureuil :yes:

- 277€ pour le SAV de mon G5 que j'ai pas encore payé :down:

il me reste ... -11€ :yes:

et encore je sais pas combien je vais payé d'agios :francais::chinois: ...

enfin je vais commencé l'année sur des bases saines (si je rajoute mes 280€ de salaire de ce mois-ci que je touche pas avant le 3-4 janvier :p) donc c'est un bon noel :roll:

donc je dis merci monsieur pere noel :)

PPSI : + 1 pour la Version Longue du retour du roi :) comme les autres VL ca rajoute plus de liant à l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: bon pour repondre au sujet j´ai eu:

512 ddr pc 3200(2*256)Kingstom pour 37 euro la barette

J`ai eu un baladeur mp3 4 go muvo 2..

J`ai eu camescope numerique

J`ai eu un ampli

J`ai eu des baffles(4)

J`ai eu des vetements

J`ai eu un portable

ps:Ca fait bourge tout ca mais dite vous biens que je n´ai pas de sous...Mais mes autre membres de ma famille oui ;)

C'est bon t'as pas à te justifier, tu as (ou ta famille a) le droit d'avoir de l'argent, non ?

ilcanzese -> les 3 sont meilleurs en version longue je trouve. Ca fait moins décousu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...