Aller au contenu

Nietzsche


Lassudrie

Nietzsche est t'il ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est tout comme kess ke tu dis... :eeek:

Oui, j'ai une dent contre la bétise, surtout quand elle est volontaire et agressive, tout cela par jeu, stupide d'ailleurs...! Et il s'avère que la bétise a un nom, woala :8

Et la sagesse (c'est quoi ? :D ) n'exclue pas spécialement le mutisme; je ne suis pas boudhiste moi !! On me casse les c :craint: , je répond. Dommage par ailleurs que je ne l'ai pas sous la main, je le lui graverais bien au fond des dents moi ...

J'ai son adresse mais ce serait une mauvaise idée de te la donner. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Personne ne me connait ici alors une rapide presentation s'impose : je suis passioné par l'histoire et la philo. je suis d'accord pour dire que ce sujet n'a pas sa place ici surtout au vu des conditions dans lequel on traite le sujet, est d'ailleurs pour ca il suffit de regarder le vote ?????? Lui qui n'a trouvé refuge que dans la perdition de son esprit, comme d'autres d'ailleurs [perso je suis A T] !!!! Comment peut-on vouloir donner un opinition en votant sur Nietzsche :transpi: !!!!!!

Quelle idiotie et quelle absurdité !!! Maintenant, si des membres sont interessés par des biographies de ces penseurs là ou d'en debattre envoyer moi un MP.

Bien à vous

super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...