PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oh vlad il raconte des conneries marrantes des fois, non ? Un exemple, un seul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est tout comme kess ke tu dis... Oui, j'ai une dent contre la bétise, surtout quand elle est volontaire et agressive, tout cela par jeu, stupide d'ailleurs...! Et il s'avère que la bétise a un nom, woala :8 Et la sagesse (c'est quoi ? ) n'exclue pas spécialement le mutisme; je ne suis pas boudhiste moi !! On me casse les c , je répond. Dommage par ailleurs que je ne l'ai pas sous la main, je le lui graverais bien au fond des dents moi ... J'ai son adresse mais ce serait une mauvaise idée de te la donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 7 qui dise que c'est un connard PS : j'en fais pas partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Perso, je vois sa : Nietzsche est t'il ? Un connard [ 7 ] Je connais pas [ 8 ] Un grand penseur [ 14 ] ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Un exemple, un seul !!!! Il m'a envoyé un MP il y a quelques mois (cet été je crois) dans lequel il me disait qu'il m'aimait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il m'a envoyé un MP il y a quelques mois (cet été je crois) dans lequel il me disait qu'il m'aimait oké, valable comme raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Perso, je vois sa :Nietzsche est t'il ? Un connard [ 7 ] Je connais pas [ 8 ] Un grand penseur [ 14 ] ...... vi, il y a eu méprise ! Je supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et tu t'escuseras au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi aussi j'ai cru qu'il s'agisasit de vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 PhiBee ! PhiBee ! Les Escuses ! PhiBee PhiBee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 punaise, je viens de relire le début du topic, et je me suis dit : Qu'est-ce que j'aimerai avoir à rien branler de ma vie au point de perdre mon temps à faire ce genre de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi aussi j'ai cru qu'il s'agisasit de vlad... Ha ! Comme quoi hein !... pffffffrrrrrrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est malin d'avoir ban Vlad ! Il fallait faire un duel. Une balle chacun... Tout le monde fait 10 pas.... Et hop on finit le survivant... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il est encore bannis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 punaise, je viens de relire le début du topic, et je me suis dit : Qu'est-ce que j'aimerai avoir à rien branler de ma vie au point de perdre mon temps à faire ce genre de topic... pareil @Guijnor : vraiment sympa ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Il revient le 1er janvier (ou le 2 je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Il revient le 1er janvier (ou le 2 je sais plus ) Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Il revient le 1er janvier (ou le 2 je sais plus ) est ce vraiment bien necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bah c'est la fin de son bannissement. (après c'est pas sûr qu'il revienne non plus...) J'ai pas envie qu'il crée 150 000 comptes, je vois pas l'intérêt de supprimer l'actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'aime bien Nietzsche mais j'ai voté que c'etait un connard :8 Et c'est justement pour ça que c'est sympa de le lire, ca change de certains philosophes cuculs la praline. Misogine par dessus tout miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paceluila Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour a tous Personne ne me connait ici alors une rapide presentation s'impose : je suis passioné par l'histoire et la philo. je suis d'accord pour dire que ce sujet n'a pas sa place ici surtout au vu des conditions dans lequel on traite le sujet, est d'ailleurs pour ca il suffit de regarder le vote ?????? Lui qui n'a trouvé refuge que dans la perdition de son esprit, comme d'autres d'ailleurs [perso je suis A T] !!!! Comment peut-on vouloir donner un opinition en votant sur Nietzsche !!!!!! Quelle idiotie et quelle absurdité !!! Maintenant, si des membres sont interessés par des biographies de ces penseurs là ou d'en debattre envoyer moi un MP. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est qui ce schtrpppp blu blu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je soupsonne Guij' qui fait encore des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.