Arafel Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je reste en sombre moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Personellement, les deux design sont chouette, mais entre les deux, j'aime mieux le sombre, faudrais un peu foncé le blanc (que sa fasse du blanc gris) pour sa flash moin. Mais bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bah comment ça se fait que autant de monde ont remarqué le blanc...Vous êtes pas inscrits ? Moi je suis tombé sur la version noire, et effectivement c'est pas parfait je trouve (gris qui dépasse, mon 1792*1344 est inexploité et la police qui va pas trop je trouve ). pareil pour moi (firefox/win xp) il faudrait un design qui s'adapte à la taille de l'ecran (je sais ca va être dur à obtenir ) et puis chez moi les liens sonbt plus en gras comme avant (1280*1024) sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 serieusement j'aime pas trop,de plus je ne mi retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'aime po du tout ... :( C'est trop ramassé en 1024 ... avnt c'était super aéré et lisible là ca fait vraiment foulli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il me semble qu'il y a une faute dans la page d'acceuille:en decout de pcinpact il es mit le mégazine informatique au lieu de magazine.Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pour mégazine il me semble que c'est normal ca viens de méga et fanzine sinon moi je suis tjs en noir mais quand je le met en blanc 2005 il reste pas quand je change de page (xp avec firefox) sinon j'ai pas trop d'avis vu que je ne vais pas souvent sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je préferais comme c'etais avant. J'aurais préféré un petit sondage pour avoir l'avis des inpactiens avant de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Vincent me l'avait montré mais je pensais que ça sortait pour le Nouvel An Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 a c'est encore au fantesie des francais,dessidement je vous comprendrais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je trouve bizarre que ça aie remplacé ma skin par défaut... Enfin, sinon, c'est par mal du tout. Sauf les liens, je trouve qu'ils ne sont pas très voyants. Ils sont noyés dans le texte, c'est pas vraiment pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'avais déja poster ça quelque part, mais il y a moyen d'avoir le forum blanc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le nouveau design pour les 56k c'est lourd je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 on n'en tient pas assez compte je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 uh ? le new design est carrément plus léger. d'ailleurs j'ai un peu surfé sur le site en 56k la semaine dernière c'était très acceptable comme vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ca viendrait de chez moi dans ce cas Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 le design blanc je le trouve moin bien perso il fait trop classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.