Aller au contenu

Comment supprimer un compte ?

tramway

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

Ben tram, pourquoi tu veux partir ?

Et pourquoi tu as enlevé ta signature ?

On t'aime bien ici ;)

Je ne veux pas parler pour tout le monde (mais je pense que beaucoup de monde sera d'accord), mais je regretterais de perdre tes contributions au sein de la section Linux et tes contributions graphiques... et ta présence.

EDIT : Partir pour un TALC, c'est pas un peu exessif ?

Si c'est la modération qui t'ennuie, sache que c'est noel donc 1/Rem n'est pas là (et il se pourrait qu'il y aie un autre modo pour le suppléer) et 2/c'est les vacances, donc il y a plein de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de poster ce genre de topic. Ca passera rapidement, du moins après les vacances.

J'espère que ta décision n'est pas irrévocable :p

C'est pas un coup de tête c'est murement réfléchi dans mon cas.....

Et puis Korrigan fera très bien mon boulot, et étant donné que je suis plus sur le forum régulièrement depuis longtemps, sa se verra pas trop, donc Nil, tu vires mon compte et mes posts comme sa sa évitera le "On déterre les posts moyenageux et on s'en sert pour troller" parceque je sais que les morts on les respecte pas sur ce forum.

Nous pourrons bloquer (temporairement ou définitivement) ou supprimer le compte d'un utilisateur et ses données relatives, sans préavis ni indemnités, notamment en cas de non respect des conditions d'utilisations ou de plaintes justifiées d'autres utilisateurs.

Il n'est pas fait mention de la suppression de postes, mais de données relatives.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...