tramway Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hello je voudrais supprimer mon compte du forum. Est il possible de supprimer l'ensemble de mes posts, ainsi que le compte en lui même ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 T'es pas un peu fou toi ! Tes contributions dans Linux et Cie sont intéressantes, pourquoi tu voudrais qu'on les supprime ?! Allez, dit pas de bêtises et reste avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hello je voudrais supprimer mon compte du forum.Est il possible de supprimer l'ensemble de mes posts, ainsi que le compte en lui même ? Merci. bin keskisepasse? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ça ne donnerait rien, a part te protégé contre toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben tram, pourquoi tu veux partir ? Et pourquoi tu as enlevé ta signature ? On t'aime bien ici Je ne veux pas parler pour tout le monde (mais je pense que beaucoup de monde sera d'accord), mais je regretterais de perdre tes contributions au sein de la section Linux et tes contributions graphiques... et ta présence. EDIT : Partir pour un TALC, c'est pas un peu exessif ? Si c'est la modération qui t'ennuie, sache que c'est noel donc 1/Rem n'est pas là (et il se pourrait qu'il y aie un autre modo pour le suppléer) et 2/c'est les vacances, donc il y a plein de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de poster ce genre de topic. Ca passera rapidement, du moins après les vacances. J'espère que ta décision n'est pas irrévocable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Edit : à cause de ça ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=733996 Et ben Il t'en faut peu quand même, tu dois pas être dans une bonne période pour partir pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Aurevoir à tous, merci de l'aide que vous m'avez apporté sur linux ! Ceci est mon dernier post sur PCI, c'est émouvant :8 Bonne continuation ! EDIT : non nil :) oubliez moi maintenant, je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 m'enfin :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ah non, pas toi.... tu peux pas nous lacher comme ca si c'est pas serieux, je trouve ca moyennement marrant (ben ouai , j'arrive pas à y croire) si c'est serieux, c'est carement triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est dommage de partir pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/compte/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bin keskisepasse? Moi aussi j'y pense.... Me disais que je devais pas être le seul, en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi aussi j'y pense.... Me disais que je devais pas être le seul, en effet.... ha nan pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/compte/charte.php Ben voilà !!!! Nil ? Tu sais ce qu'il te reste a faire. Merci et adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bein je te connais pas mais je trouve ca un peut bete de partir comme ca sur un coup de tete c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est pas un coup de tête c'est murement réfléchi dans mon cas..... Et puis Korrigan fera très bien mon boulot, et étant donné que je suis plus sur le forum régulièrement depuis longtemps, sa se verra pas trop, donc Nil, tu vires mon compte et mes posts comme sa sa évitera le "On déterre les posts moyenageux et on s'en sert pour troller" parceque je sais que les morts on les respecte pas sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Nous pourrons bloquer (temporairement ou définitivement) ou supprimer le compte d'un utilisateur et ses données relatives, sans préavis ni indemnités, notamment en cas de non respect des conditions d'utilisations ou de plaintes justifiées d'autres utilisateurs. Il n'est pas fait mention de la suppression de postes, mais de données relatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 mais pourquoi supprimer vos post vous avez apporter beaucoup a pcinpact alors pourquoi les supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le compte je peux comprendre, mais les posts ca non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Donc, je très bien que tu en as la posisbilité mais tu ne veux pas le faire (ou veut pas prendre la responsabilité de le faire....) Mais MOI ? Je peux aussi le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Donc, je très bien que tu en as la posisbilité mais tu ne veux pas le faire (ou veut pas prendre la responsabilité de le faire....)Mais MOI ? Je peux aussi le faire non ? Si tu le fais toi meme, sa risque de te prendre du temps, a suprimé tes 4000 messages un par un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.