Aller au contenu

>>> PLEIN DE T-SHIRTS PC-INPACT DISPO ! <<<


namewithn0man

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais bon, c'est Noël, une période un peu magique

:tropfort: Tu crois encore au père Noël?

Alors n'oublies pas de mettre tes pantouffles devant le sapin le 24 au soir pour que le gros barbu habillé en rouge y dépose le Tshirt tant attendu :smack:

et aussi Ramone ta cheminée, sinon il viendra pas, il aime pas trop se pourrir ce soir là :simple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh ....

SI CERTAINNES PERSONNE DE L'EQUIPE INpact ME PRENAIENT PLUS AU SERIEUX, NOUS AURIONS DEJA DES VRAIS T-SHIRTS, DES STYLOS, DES TAPIS SOURIS, DES SOURIS, DES CLE USB, DES NOUNOURS, DES CLAVIERS, DES CAPOTES etc etc etc etc A L'EFIGIE DE NOTRE SITE PREFERE....

ET SI MOI ON M'AVAIS PRIS AU SERIEUX ON AURAIT EU UN SUPER DOSSIER SUR LES PARTS DE MARTCHE DES PLATEFORMES INPACTIENNES SIMPLEMENT EN METTANT UNE PUB POUR CE SONDAGE SOUS FORME DE NEWS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh ....

SI CERTAINNES PERSONNE DE L'EQUIPE INpact ME PRENAIENT PLUS AU SERIEUX, NOUS AURIONS DEJA DES VRAIS T-SHIRTS, DES STYLOS, DES TAPIS SOURIS, DES SOURIS, DES CLE USB, DES NOUNOURS, DES CLAVIERS, DES CAPOTES etc etc etc etc A L'EFIGIE DE NOTRE SITE PREFERE....

:pciwin::inpactitude::incline::bravo::merci::top::yes:;););):youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::seul::cali::56k::phiphi:

Heu...Tu devais me présenter des résultats lundi 20....

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
echange contre bons soins et argent 2 tee shirt pcinpact xl : noir & blanc

1 tee shirt 20€

et pour deux tee-shirt achetés, vous payez seulement 40€ !

Et si vous commandez dans les 7jours, vous aurez droit à un m&m en plus !

Moi je dis :

"Vaut mieux attendre la nouvelle collection".

M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein !

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :

"Vaut mieux attendre la nouvelle collection".

M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein !

:transpi:

:cartonrouge:

mais vas tu arreter de casser mes affaires !

penses aux familles que je fais vivre...surtout que j'ai le droit de les expulser du grenier maintenant...tu ne crois pas que les asiatiques on assez soufferts des raz de marée ?

Il ne faut pas oublier que sur chaque tee shirt que je vends, soit 10h de travail (c'est long a tisser), 50 centimes vont à l'enfant qui l'a fabriqué !

Ingrat

pataper :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

mais vas tu arreter de casser mes affaires !

penses aux familles que je fais vivre...surtout que j'ai le droit de les expulser du grenier maintenant...tu ne crois pas que les asiatiques on assez soufferts des raz de marée ?

Il ne faut pas oublier que sur chaque tee shirt que je vends, soit 10h de travail (c'est long a tisser), 50 centimes vont à l'enfant qui l'a fabriqué !

Ingrat

pataper :mdr:

:sm:

@T'oeuch : au faite, t'as recu mon paquet ? j'ai pas eu de feedback de ta part...

et heuuu la new collection, c'est pour quand ? y'aura un défilé ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...