UnKna Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bah ça va c'est mon pote Tu parle de PhiBee ? ou De moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mmh .... SI CERTAINNES PERSONNE DE L'EQUIPE INpact ME PRENAIENT PLUS AU SERIEUX, NOUS AURIONS DEJA DES VRAIS T-SHIRTS, DES STYLOS, DES TAPIS SOURIS, DES SOURIS, DES CLE USB, DES NOUNOURS, DES CLAVIERS, DES CAPOTES etc etc etc etc A L'EFIGIE DE NOTRE SITE PREFERE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu parle de PhiBee ? ou De moi bah de toi mais sois pas jaloux, PhiBee je le cotoie depuis plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Arafel ===> on est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais bon, c'est Noël, une période un peu magique Tu crois encore au père Noël? Alors n'oublies pas de mettre tes pantouffles devant le sapin le 24 au soir pour que le gros barbu habillé en rouge y dépose le Tshirt tant attendu et aussi Ramone ta cheminée, sinon il viendra pas, il aime pas trop se pourrir ce soir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ... PhiBee je le cotoie depuis plus longtemps... C'est pas pour ça que tu auras mon T-shirt hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est pas pour ça que tu auras mon T-shirt hein ! Tu la bien calculée là ! Moi aussi je t'aime bien "bonhomme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mmh .... SI CERTAINNES PERSONNE DE L'EQUIPE INpact ME PRENAIENT PLUS AU SERIEUX, NOUS AURIONS DEJA DES VRAIS T-SHIRTS, DES STYLOS, DES TAPIS SOURIS, DES SOURIS, DES CLE USB, DES NOUNOURS, DES CLAVIERS, DES CAPOTES etc etc etc etc A L'EFIGIE DE NOTRE SITE PREFERE.... ET SI MOI ON M'AVAIS PRIS AU SERIEUX ON AURAIT EU UN SUPER DOSSIER SUR LES PARTS DE MARTCHE DES PLATEFORMES INPACTIENNES SIMPLEMENT EN METTANT UNE PUB POUR CE SONDAGE SOUS FORME DE NEWS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 mmh .... SI CERTAINNES PERSONNE DE L'EQUIPE INpact ME PRENAIENT PLUS AU SERIEUX, NOUS AURIONS DEJA DES VRAIS T-SHIRTS, DES STYLOS, DES TAPIS SOURIS, DES SOURIS, DES CLE USB, DES NOUNOURS, DES CLAVIERS, DES CAPOTES etc etc etc etc A L'EFIGIE DE NOTRE SITE PREFERE.... Heu...Tu devais me présenter des résultats lundi 20.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ET SI MOI ON M'AVAIS PRIS AU SERIEUX ON AURAIT EU UN SUPER DOSSIER SUR LES PARTS DE MARTCHE DES PLATEFORMES INPACTIENNES SIMPLEMENT EN METTANT UNE PUB POUR CE SONDAGE SOUS FORME DE NEWS. http://www.pcinpact.com/recherche.php?acti...ndate=&maxdate= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'suis sur que ced il vous fait la meme chose avec un logo plus joli pour 14 euros peut être... à voir... pas sûr que teuf soit ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Wahou !!!! Le up de la mort qui tue !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 qui déchire sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 echange contre bons soins et argent 2 tee shirt pcinpact xl : noir & blanc 1 tee shirt 20€ et pour deux tee-shirt achetés, vous payez seulement 40€ ! Et si vous commandez dans les 7jours, vous aurez droit à un m&m en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 qu'entends-tu par " bons soins" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 20 coups de fouet 3 fois par jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ça va alors.. c'est jouable mais pas pour le prix par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 echange contre bons soins et argent 2 tee shirt pcinpact xl : noir & blanc1 tee shirt 20€ et pour deux tee-shirt achetés, vous payez seulement 40€ ! Et si vous commandez dans les 7jours, vous aurez droit à un m&m en plus ! Moi je dis : "Vaut mieux attendre la nouvelle collection". M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi je dis :"Vaut mieux attendre la nouvelle collection". M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein ! mais vas tu arreter de casser mes affaires ! penses aux familles que je fais vivre...surtout que j'ai le droit de les expulser du grenier maintenant...tu ne crois pas que les asiatiques on assez soufferts des raz de marée ? Il ne faut pas oublier que sur chaque tee shirt que je vends, soit 10h de travail (c'est long a tisser), 50 centimes vont à l'enfant qui l'a fabriqué ! Ingrat pataper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mais vas tu arreter de casser mes affaires ! penses aux familles que je fais vivre...surtout que j'ai le droit de les expulser du grenier maintenant...tu ne crois pas que les asiatiques on assez soufferts des raz de marée ? Il ne faut pas oublier que sur chaque tee shirt que je vends, soit 10h de travail (c'est long a tisser), 50 centimes vont à l'enfant qui l'a fabriqué ! Ingrat pataper @T'oeuch : au faite, t'as recu mon paquet ? j'ai pas eu de feedback de ta part... et heuuu la new collection, c'est pour quand ? y'aura un défilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis d'accord avec phibee... le mieux c'est d'avoir le vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis d'accord avec phibee... le mieux c'est d'avoir le vrai... Les vrais, dans les 2 couleurs Poowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Les vrais, dans les 2 couleurs Poowa je trouve que l blanc est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 M'en fou; il est trop grand pour le blanc Mais le noir est vraiment super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.