Posté(e) le 2 février 200520 a En fait, un jour XZombi s'est mis à chanter... Or il se trouve que Nil était là... XZombi voulait continuer. Mais Nil a faillit craquer.... Il lui a offert un sabre contre son silence... Si tu chantes aussi bien que lui, tu as toutes tes chances.
Posté(e) le 2 février 200520 a et ça marche aussi si on pète moi je m'en fout, j'en ai mis un, mais vu que la taille de l'avatar est limitée en largeur, même si je le mets à la bonne dimension, il est réduit automatiquement
Posté(e) le 2 février 200520 a Il manque une rime en a non ? Ah ouais, tiens... Les rimes, c'est pas volontaire.
Posté(e) le 4 février 200520 a je voulais aussi venir le poster et comme titre peut y avoir Dieux de la Recherche.. mais bon, ça sera quand il aura fini son tuto sur la recherche ça (d'ailleurs theo j'ai posté à ce propos)
Posté(e) le 4 février 200520 a Ha viiii Mais j'avais déjà répondu. Je croyais que tu avais reposté si, aujoud'hui .. un nouveau topic
Posté(e) le 4 février 200520 a j'ai reposté après depuis mais on va arrêter de poller ce topic non ? Modifié le 4 février 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 4 février 200520 a heu, je veux pas casser votre trip, mais boite à idée est en train de devenir (bla²)².... alors si meme vous ne savez plus montrer l'exemple..... ca va vite devenir la foire
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur pas de pb c'était fini Je revient a la charge pour savoir si on nous les remettra un jour
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.