theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 En fait, un jour XZombi s'est mis à chanter... Or il se trouve que Nil était là... XZombi voulait continuer. Mais Nil a faillit craquer.... Il lui a offert un sabre contre son silence... Si tu chantes aussi bien que lui, tu as toutes tes chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il manque une rime en a non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et ça marche aussi si on pète moi je m'en fout, j'en ai mis un, mais vu que la taille de l'avatar est limitée en largeur, même si je le mets à la bonne dimension, il est réduit automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il manque une rime en a non ? Ah ouais, tiens... Les rimes, c'est pas volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ah ouais, tiens...Les rimes, c'est pas volontaire. quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon alors pour ces sabres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 allez Nil un petit effort pour le theo-trouve-tout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je voulais aussi venir le poster et comme titre peut y avoir Dieux de la Recherche.. mais bon, ça sera quand il aura fini son tuto sur la recherche ça (d'ailleurs theo j'ai posté à ce propos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 (d'ailleurs theo j'ai posté à ce propos) Hu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Hu ? mais si tu sais... réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ha viiii Mais j'avais déjà répondu. Je croyais que tu avais reposté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ha viiii Mais j'avais déjà répondu. Je croyais que tu avais reposté si, aujoud'hui .. un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et j'avais répondu Je croyais que tu avais reposté après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai reposté après depuis mais on va arrêter de poller ce topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 heu, je veux pas casser votre trip, mais boite à idée est en train de devenir (bla²)².... alors si meme vous ne savez plus montrer l'exemple..... ca va vite devenir la foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas de pb c'était fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pas de pb c'était fini Je revient a la charge pour savoir si on nous les remettra un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oula le joli up ... je connaissais meme pas ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.