theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 En fait, un jour XZombi s'est mis à chanter... Or il se trouve que Nil était là... XZombi voulait continuer. Mais Nil a faillit craquer.... Il lui a offert un sabre contre son silence... Si tu chantes aussi bien que lui, tu as toutes tes chances.
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 et ça marche aussi si on pète moi je m'en fout, j'en ai mis un, mais vu que la taille de l'avatar est limitée en largeur, même si je le mets à la bonne dimension, il est réduit automatiquement
theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Nil Sanyas a dit : Il manque une rime en a non ? Ah ouais, tiens... Les rimes, c'est pas volontaire.
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 theocrite a dit : Ah ouais, tiens...Les rimes, c'est pas volontaire. quand même
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 allez Nil un petit effort pour le theo-trouve-tout :
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 je voulais aussi venir le poster et comme titre peut y avoir Dieux de la Recherche.. mais bon, ça sera quand il aura fini son tuto sur la recherche ça (d'ailleurs theo j'ai posté à ce propos)
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Scaramouche a dit : (d'ailleurs theo j'ai posté à ce propos) Hu ?
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 theocrite a dit : Hu ? mais si tu sais... réfléchis
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Ha viiii Mais j'avais déjà répondu. Je croyais que tu avais reposté
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 theocrite a dit : Ha viiii Mais j'avais déjà répondu. Je croyais que tu avais reposté si, aujoud'hui .. un nouveau topic
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Et j'avais répondu Je croyais que tu avais reposté après
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 j'ai reposté après depuis mais on va arrêter de poller ce topic non ?
Duke98 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 heu, je veux pas casser votre trip, mais boite à idée est en train de devenir (bla²)².... alors si meme vous ne savez plus montrer l'exemple..... ca va vite devenir la foire
Krapace Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 Scaramouche a dit : pas de pb c'était fini Je revient a la charge pour savoir si on nous les remettra un jour
Ago Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Oula le joli up ... je connaissais meme pas ce topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.