Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bah c'est pas ce que j'appele un restaurant le flam's lool c plus une chaine pour ce nourrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Très bien. Bibi, je crois qu'il faut qu'on rejoigne Rell chez les British alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui c'est une chaine.. mais s'il y en a un à faire c'est celui de Strasbourg.. l'original.... bibi : c'était juste pour embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah nan un bon restaurant c'est en france et a ma connaissance Theo je t'ai pas inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ter... M'en fout je vais m'inviter tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je ne connais que celui de Lille. Beaucoup beaucoup de soirées étudiantes s'y déroulent. Je n'y suis jamais allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 NAN theo jte laisserai pas venir... Bibisousnours, je parlais d'un vrai restaurant pas d'une chaîne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai pas dit que je venais dans le même restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oki c'est bon alors jte laisse t'inviter au restaurant tout seul pendant que je serais bien accompagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oki c'est bon alors jte laisse t'inviter au restaurant tout seul pendant que je serais bien accompagne D'un autre coté tu te fais des idées : on sera 2 gars avec Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 il se barre en ce topic .... j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 on sera 2 avec scaramouche j'ai pas tres bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai pas tres bien compris Si si tu as tres bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 non lol j'ai pas compris tu va te deguiser en homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 non lol j'ai pas compris tu va te deguiser en homme ? Non en schtroumf Scara, c'est l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ha bha oui, y'a le trombino si tu veux en avoir le coeur net Contrairement à Scaramouche, j'y ai ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LoL attend jvais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ha bha oui, y'a le trombino si tu veux en avoir le coeur netContrairement à Scaramouche, j'y ai ma photo ou ca ou ca !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 D'ou le schtrouf mais lequel grognon ou à lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je crois qu'ils n'ont pas compris que bibi était un garçon l'avoir traité d'hermaphrodite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LoL bon bibi chui dsl je retire mon invitation je peux pas me permettre de t'inviter vu que j'invite pas Theo ps : ta un pseudo de nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 heuuu bon, je le dirai une fois, je le repeterai pas... comme ca vous arreterez peut etre de me traiter comme un dragueur du dimanche ... je m'en fout que ce soit un garcon, une fille, beau ou moche, ou meme défiguré par un accident dans une usine de produits chimiques! moi ce qui m'importe c'est de mettre un visage sur les pseudos avec qui je parle c'est tout... et c'est pareil pour toi scaramouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Si ce n'etais que le pseudo Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est vrai que c'est plus agréable de savoir la tete des gens avec qui on parle +1 pour arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Si ce n'etais que le pseudo Bibi Y'a pas de coucis narf narf narf!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.