Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est que pour Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pleure pas.. elle n'en vaut vraiment pas le coup... ma photo... bon, ce sujet est clos ! Edit : j'ai compris.. c'est pour aller au Flam's en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 [mode Disneyland/on] Defi réalisé à trois : Faire le plus possible d'entrées dans l'Indiana Jones (Montagne russes à l'envers), après s'être enfilé un Big Mac et un Mac Flurry (dessert obligatoire ), sans :vomi: Record : 13 entrées (et ce n'est pas des conneries ) Par contre j'ai senti remonter vers la fin, donc Voilà le genre de défis faisables quand on s'emmerde au parc Disneyland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 honnetement j'aurai l'occasion d'y allez j'aurai le defi sans prob si j'y vais jte dis mais ta pas dis ce que tu faisai gagner et puis c'est dur de prouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pleure pas.. elle n'en vaut vraiment pas le coup... ma photo... Non, c'est pas pour ça, c'est pour l'invit Edit : j'ai compris.. c'est pour aller au Flam's en fait Voilaaaa. On y arrive finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 mais j'ai jamais dit que j'invitais il faut que :8 aille et y mange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pareil !! C'est sympa de m'inviter. Ca tombe bien, je ne voulais pas y aller tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui mais avant... y'avait pas d'invitation bon... on va pas épiloguer :8 Edit : et puis tu arrêtes d'éditer d'abord.. enfin maintenant je le sais donc j'attend avant de poster que tu aies fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui mais avant... y'avait pas d'invitation Je parlais de RellEdit : et puis tu arrêtes d'éditer d'abord.. enfin maintenant je le sais donc j'attend avant de poster que tu aies fini Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le premier post était particulièrement raté. Il est partit par erreur.J'ai du attendre la fin du flood contrôle pour modifier avec un deuxième quote. Ce message n'est pas édité, tu peux y aller. EDIT : Oh puis si, c'est pas drôle si j'édite pas. EDIT2 : Finalement non, on ne compte pas l'édit précédent. Supposons que ce post n'aie pas édité. EDIT3 : Si ! J'édite et j'en suis fier EDIT 4 : Non, pas J'édite et j'en suis fier :8 Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah.. donc Rell t'invite en fait, j'avais vu celui avec 2 quotes mais sans Mr Green... je me doutais bien qu'il manquait quelque chose... Edit : moi aussi j'édit.... mais tu me bats largement à ce sujet .. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben quoi j'aime bien Mr Green Je sais, je suis le roi de l'édit :8 Mais là point d'édit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'en mettrais ma main à couper pourtant. De toute facon niveau laideur t'es imbattable Guijnor :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ok scaramouche... on s'en tient au plan initial ? je passe te voire aux UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Nan j'invite pas les hommes au restaurants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai pas dit que je ne voulais pas me faire inviter au restaurant :8 Arafel : ça ne rentre pas dans ta petite tête : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Rell : Re- Scara : Hum, un flams, ça te dit ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bon bah j'invite scaramouche au restaurant, comme ca... c'est la seul ici que je pe me permettre d'inviter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est clair qu'il est préférable d'inviter Scaramouche au resto plutot que de lui demander sa photo. Il y a plus de chance qu'elle accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 allez et j'invite aussi bibisousnours :p ca va me couter cher tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 allez et j'invite aussi bibisousnours Tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ce qui veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Que tu es bon pour un voyage au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah non... en UK... vu que c'est moi la première invitée à moins que vous me payez aussi un voyage au canada pour le Flam's.. je veux bien... je suis déjà allée à celui de Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pour le Flam's.. je veux bien... je suis déjà allée à celui de Strasbourg houaaaaaa!!!! toute une expérience dis moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.