Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ON ARRETE LES VOTES ! J'ai ma copie et je la scanne. - Ton volontairement neutre pour ménager le suspens - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ON ARRETE LES VOTES ! J'ai ma copie et je la scanne. - Ton volontairement neutre pour ménager le suspens - Il est 14:07 On n'est pas encore arriver à 15:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 7 Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai voté avant 15h, je peux quand meme participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je comptais donner tout de suite ma note mais soit, attendons 15h. - Ton volontairement neutre - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 LoL une photo de Guijnor a poil si il perd xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 LoL une photo de Guijnor a poil si il perd xD Toi tu as pas joué alors tais-toi, ou alors joue, il te reste 15 minutes. - Ton volontairement neutre, sauf qu'il m'a énervé avec cette histoire de photo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sis i j'ai jouer regarde plus haut xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Le ton n'est plus neutre ca veut dire que j'ai perdu snif :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 6 pages j'ai jamais dépassé 2 pages dans un devoir quel qu'il soit moi suis pour la protection des arbre et donc j'économise les feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pouarf pas de rayure sur le texte je suis sur tu as eu au dessus de 10 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 6 pages j'ai jamais dépassé 2 pages dans un devoir quel qu'il soit moi suis pour la protection des arbre et donc j'économise les feuilles Non c'est un 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pouarf pas de rayure sur le texte je suis sur tu as eu au dessus de 10 !! Attention, ce n'est qu'un morceau du devoir, ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 LE VOTE EST TERMINE, JE DONNE LES SCANS DE MA COPIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriT Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Aller balance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 on peut mettre plusieurs notes et est ce que apres on a le droit de lire ton devoir et de le noter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Non c'est un 8. 1er page à 4e page sont le corps des lettres en 72 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 IL EST 15h !!!!! on ve les notes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voici donc la fin du jeu concours. Merci à toutes et à tous d'avoir participé. J'ai donc eu 10/20, ce qui est surprenant compte tenu de la moyenne parmi mes amis et du fait que je suis passé à côté du contrôle normal (trop technique pour vous ). J'ai écrit trop vite et à un moment il m'écrit : "Ce n'est pas français" mais ce n'est qu'une étourderie. Je suis content d'avoir limité la casse en tous cas. Le gagnant va donc être tiré au sort parmi FilouLeHibou et Doggy. Celui qui gagnera sera celui qui sera le premier à m'envoyer un MP. COPIES RETIREES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 2 * 5 = 10 J'ai gagner aussi xD jtenvioe un mp aussi et puis j'ai tout lu et ca vaut pas plus de 5/20 donc j'ai réelement gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 2 * 5 = 10 J'ai gagner aussi xD jtenvioe un mp aussi et puis j'ai tout lu et ca vaut pas plus de 5/20 donc j'ai réelement gagner Ah bon tu t'y connais en droit ? Mais non tu as perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai mis 5/20 aussi en espernt que tu es moins si je gagne pas Perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Félicitation pour ta note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.