Posté(e) le 13 décembre 200420 a Oui...etre modo je connais...tout controler?...Devines qui pourrait le faire? j'ai du louper un épisode
Posté(e) le 13 décembre 200420 a sub...sous en Latin//Gerer ...gerare en latinSubgerer c'est donc influer sur l'inconscient de qq ...pas moi ne t'en fais pas(po) AHHHHHH ! J'ai compris, il veut m'imiter
Posté(e) le 13 décembre 200420 a je ne sais pas faire les multi citations pareil. Théo avait remercié Mike pour avoir débloqué l'option et en plus il le fait.... mais je ne sais pas comment
Posté(e) le 13 décembre 200420 a je ne sais pas faire les multi citations pareil. Théo avait remercié Mike pour avoir débloqué l'option et en plus il le fait.... mais je ne sais pas comment Non c'est facile. Tu copies la ligne qui indique le pseudo + heure de post puis tu mets la quote de cette ligne sur la fenetre de quote. Je te montre un screenshot : Le résultat est le double quote (voir au dessus de ce texte). Je suis gentil ?
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Pareil à la mano (enfin pour vous. Pour les modos, c'est plus simple d'éditer )
Posté(e) le 13 décembre 200420 a yepyep yep ah bah wai en faite, à chaque fois je fermais la citation apres avoir taper le message... en mettant tout les [ / QUOTE] à la fin ça marche du tonerre de dieu merci
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Lefennec, demande à Teuf ou Vincent... Car c'est bizarre quand même ton histoire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.