X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui...etre modo je connais...tout controler?...Devines qui pourrait le faire? j'ai du louper un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 paranoïa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 paranoïa ? Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sub...sous en Latin//Gerer ...gerare en latinSubgerer c'est donc influer sur l'inconscient de qq ...pas moi ne t'en fais pas(po) AHHHHHH ! J'ai compris, il veut m'imiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne sais pas faire les multi citations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne sais pas faire les multi citations pareil. Théo avait remercié Mike pour avoir débloqué l'option et en plus il le fait.... mais je ne sais pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 allez X-System stopléééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne sais pas faire les multi citations pareil. Théo avait remercié Mike pour avoir débloqué l'option et en plus il le fait.... mais je ne sais pas comment Non c'est facile. Tu copies la ligne qui indique le pseudo + heure de post puis tu mets la quote de cette ligne sur la fenetre de quote. Je te montre un screenshot : Le résultat est le double quote (voir au dessus de ce texte). Je suis gentil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hmmm allez X-System stopléééééé un autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Pareil à la mano (enfin pour vous. Pour les modos, c'est plus simple d'éditer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 idem.... c'est du copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 yepyep yep ah bah wai en faite, à chaque fois je fermais la citation apres avoir taper le message... en mettant tout les [ / QUOTE] à la fin ça marche du tonerre de dieu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lefennec, demande à Teuf ou Vincent... Car c'est bizarre quand même ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 heu......... je ne f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est ballot d'avoir le clavier qui se blo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bande de cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est finie le freep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mais dessidement ca s'arrange pas le cas de certains inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 que quoi d'on ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 quoi dont où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 quoi dont où hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.