Aller au contenu

The Best souris pour fps


cyberad

Que prendriez-vous comme souris pour jouer à un fps et plus particulièrement a cs :source ??  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est certain que les 2 souris MX510 et MX1000 sont super.

Mais sur la MX1000, le problème c'est la batterie et le sans fil.

Est-ce qu'un fil gène ?

Est-ce que tu prends ta souris pour la mettre sur tes genous souvent ???

Moi, j'ai un kit sans fil clavier/souris pour mon portable et c'est super.

Mais pour un fixe, c'est selon les habitudes !

A+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ct ça le probleme, c'est mon 3eme portable et j'ai toujours pris du filaire ...

vu que c'était pour les portables de mes parents j'avais pris une microsoft optique pas cher et une "amarina" chez leclerc qui ma fois marche bien ( tout comme ma première optique) mais vu que là, c'est MON portable, autant investir dans LA souris quitte à en en racheter une pour jouer plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, sujet clos !

J'ai acheté la mx1000 et je ne suis pas déçu !! elle est vraiment géniale !

merci à tous pour vous votes

Logitech MX 1000 [ 8 ] [42.11%]

Logitech MX 700 Cordless Optical Mouse [ 2 ] [10.53%]

Logitech MX 510 Optical Mouse bleue (filaire) [ 7 ] [36.84%]

Microsoft Wireless Optical Mouse [ 1 ] [5.26%]

Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer [ 1 ] [5.26%]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 minutes d'utilisation (ouais j'ai pas trop le temps en ce moment), j'ai réglé la vitesse, l'accélerationet lles boutons programmables.

Je me suis fait un cs et quel bonheur !

9a me donne une fluidité ans le mouvement que je n'avais pas avant, surtout avec des armes comme l'awp (j'adddorrrrrrre awp et aim ^^).

En tout cas merci all et si vous voulez poster un commentaire sur votre souris n'hésitez pas, ça peut servir à qqn d'autre que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune  :incline: , car je suis gaucher et toutes les bonnes souris (plein de bouton, surperbe ergonomie, légère,...) ne sont pas pour nous  :mad2:

J'ai donc une microsoft (intellimouse optical), qui me convient faute de mieux.

moi aussi je suis gaucher mais sauf pour la souris. tu aurais du t'obliger à la prendre avec la main droite dés le début tu n'aurais pas de prob maintenant, c'est sur qu'au début ça fait bizarre mais aprés on s'abitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mx510 car c'est celle que j'ai :sucre:

Mais je pense la mieux c'est la MX1000 qui est plus lourde pour avoir a peine plus de précision... mais POUR plus chere :ouioui:

Tu ne gagnes pas en précision en ayant une souris plus lourde ! C'est surtout le fait qu'elle glisse ou non qui va faire que la précision va être améliorée.

Si tu prends un Func, ou tout autre tapis qui glisse bien, la précision sera accrue que si tu prends un tapis qui gratte, à sensibilité équivalente, car cela fonctionnera pas accoups.

Mais tout est question de sensibilité de la souris dans les jeux.

De plus, dans la MX510, chose qui n'est pas possible avec la MX1000, le poids qui alourdit la souris peut être retiré sans trop de difficultés (mais annulation de garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis gaucher mais sauf pour la souris. tu aurais du t'obliger à la prendre avec la main droite dés le début tu n'aurais pas de prob maintenant, c'est sur qu'au début ça fait bizarre mais aprés on s'abitue.

mouais mais je pense que même si avec l'habitude tu t'en rend plus compte, t'es moins rapide avec la main droite qu'avec la main gauche (en prenant en compte l'entrainement : je veux dire que si tu t'étais entrainé avec la main gauche dès le début tu serais surement meilleur que maintenant. bien sur comme tu as fais tu es pê meilleur avec la main droite mais tu y a surement beaucoup perdu.. ça doit etre un facteur qui a du empêcher pas mal de joueur de rentrer dans la categorie champions ça, c'est dommage. (imagine peut etre que tu serais un pro maintenant ça te dégoute pas??)) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...