Aller au contenu

The Best souris pour fps


cyberad

Que prendriez-vous comme souris pour jouer à un fps et plus particulièrement a cs :source ??  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour les frags, c'est très certainement la MX510 : plus réactive car elle est avec fil, elle est tout simplement excellente !

Super prise en main, effet holographique du tonnerre, boutons programmables, etc...

Glisse super bien, pas très chère maintenant.

Perso, j'en ai 2 (ex joueur semi-professionnel à CS).

A+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mx510, plus précise que les 700.

Euh, mx1000 oui, mais c'est un peu comme la manette xbox hein, c'est un peu gros...

Au moins la 510 tu px la prendre à une seule main quoi :francais:

Sérieusement elle tien mieux dans la main pour les accélération de 10g qu'un bon fragueur s'éforce de lui infliger.

Et puis, question poids, avec la mx510 tu px enlever le poids qui est dans la souris s'il te gene, que pour la mx1000 tu l'a dans le baba. :cartonjaune:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/agree, mx510 :cartonjaune:

hmm, en passant ça n'a rien à foutre ici mais une question me tarrode : Est-ce que c'est possible de mettre une led à l'intérieur de la souris, sous le capot ? Et est-ce que celui-ci est vraiment opaque ou légèrement translucide (pour voir la led quoi) ?

(question existencielle pour les possesseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/agree, mx510 :francais:

hmm, en passant ça n'a rien à foutre ici mais une question me tarrode : Est-ce que c'est possible de mettre une led à l'intérieur de la souris, sous le capot ? Et est-ce que celui-ci est vraiment opaque ou légèrement translucide (pour voir la led quoi) ?

(question existencielle pour les possesseurs)

A mon avis, comme la souris est dotée d'un effet holographique, elle ne peut être qu'opaque !

Faut voir pour les branchements ! :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu joues beaucoup et cherche des performences adaptées : mx510

si tu es plutot trvailleur sur l'ordinateur, ou fana de graphisme, d'infographie : mx1000

nb : la mx1000 n'empeche pas du tout de jouer, elle est cependant moins faite pour (faut savoir que la mx510 a été conçue POUR le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai essayer des tas de souris a cs et j'ai jamais vu la différence suffit de regler la sensi de la souris et c'est tout.

J'ai jouer 1 an avec la basic mouse et ca m'empecher pas du tout des bonnes réactions a moins que vous arriviez a voir les quelques ms de différence.

C'est pas la souris qui fait le gamer, c'est la manière dont on s'en sert.

Il faut bien sur avoir un support adequat.

ps:j'ai jamais utilisé de sans fil a cs mais il va de sois que c'est pas tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai essayer des tas de souris a cs et j'ai jamais vu la différence suffit de regler la sensi de la souris et c'est tout.

J'ai jouer 1 an avec la basic mouse et ca m'empecher pas du tout des bonnes réactions a moins que vous arriviez a voir les quelques ms de différence.

C'est pas la souris qui fait le gamer, c'est la manière dont on s'en sert.

Il faut bien sur avoir un support adequat.

ps:j'ai jamais utilisé de sans fil a cs mais il va de sois que c'est pas tres bon

Je joue depuis belle-lurette à cs avec une logitech wheel mouse optical, et je peux te dire qu'il en faut pas beaucoup pour la faire décrocher si tu as (comme moi) une basse sensi.

Certes le ciel est beau, mais quand meme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais prend une MX510 ! ! ! ! !

Si tu joues, prends une MX510 !

Si tu joues pas, prends une MX1000 !

Stout ! Faut pas chercher plus loin !

J'ai joué contre les Hooked (meilleure team féminine au monde) et tu crois qu'on avait des souris sans fil ?? :transpi:

On était tous avec nos souris avec fil, Logitech ou Microsoft, suivant les préférences en prise en main.

Plus un func ou un autre tapis bien glissant, et c'est le top ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléxion faite, je vais plutôt prendre la mx 1000 car mis à part le fait que je joue à pas mal de fps et en particulier cs : source, j'utilise beaucoup les logiciels de retouche d'image et de 3D genre solidworks donc la mx1000 me paraie confortable et bien appropriée.

Dernier critère mx510 40€

mx1000 65€

Il n'ya a pas une différence énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...