Aller au contenu

[LOGICIEL] Disparition


Nikos38

Messages recommandés

Ta réponse tient dans la première partie de ta phrase (jusqu'à la virgule) :roll:

Sérieusement je sais pas trop comment arranger ça à part en le réinstallant. Cependant je te conseille de prendre un autre anti virus (genre kaspersky) , car norton est à l'ouest (en anti virus comme en firewall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai récement installé norton antivirus 2004, tout fonctionner très bien jusqu'à maintenant : quand j'ouvre norton, il se referme subitement au bout de quelques secondes, je ne peux même pas changer d'option.

Si quelqu'un peut m'aider merci.

Ciao  :mdr:

bien que je pense plutot que tu soit victime d'un bug du sp2 :mdr:

ce que dis Doggy est tout aussi exact :transpi:

mais quoi qu'il en soit.............

......pourquoi t'installe une grosse daube comme norton !!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé norton 2002 à mes débuts, puis le 2003 puisque je le trouvais bien. Enfin le 2004, histoire de voir. Puis je suis tombé sur un topic ici qui le défoncait. J'me suis dit "bon on va essayer autre chose pour voir alors" et je me suis mis à kaspersky et kerio. Et bien je peux te dire que norton est à des années lumières de ces deux là.

1) L'antivirus norton est moins stable

2) il repère beaucoup moins de menaces que kaspersky (chez moi notamment, quand j'ai installé kaspersky, il m'a balancé un nombre incalculable de backdoors, chose que norton ne m'a jamais dit; et c'est pas le seul truc. Kaspersky est bien plus réactif, norton mettait des fois du temps à me dire que j'avais un virus)

3)Les mises à jour de kaspersky sont (encore) plus régulières que norton

4) Norton est une usine à gaz, il bouffe des ressources énormes.

Ensuite, le firewall (même si c'est pas directement le sujet ici)

Là je te propose juste un truc: Essaye kerio (et à l'install tu le mets en "learning" . Là tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phibee a l'aide ! :ouioui::reflechis:

8Mo de memoire (bon c'est assez gros mais j'ai des progs qui bouffe 10x plus) et 0% d'utilisation CPU en idle et compter 13Mo de memoire et 5% d'utilisation CPU en activite (je parle pas du debit disque parce que la j'en ai aucune idee) pour moi en tout ca me suffit. Meme si y'en a qui pompe moins, je reste sur mes positions...

PS: y'a aussi les processus utiles a system work dedans (mais pas NProtect) ;p

Je vais passer un coup de scan av en ligne de secuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phibee a l'aide ! :-D:transpi:

8Mo de memoire (bon c'est assez gros mais j'ai des progs qui bouffe 10x plus) et 0% d'utilisation CPU en idle et compter 13Mo de memoire et 5% d'utilisation CPU en activite (je parle pas du debit disque parce que la j'en ai aucune idee) pour moi en tout ca me suffit. Meme si y'en a qui pompe moins, je reste sur mes positions...

PS: y'a aussi les processus utiles a system work dedans (mais pas NProtect) ;p

Je vais passer un coup de scan av en ligne de secuser...

Et quand tu démarres ton PC il met pas un peu plus de temps peut être ? Norton il te fait pas chier avec ses fenêtres "machin attend l'analyse anti-virus de truc" ? Et j'avais oublié de dire que j'ai déjà eu des problèmes pour jouer en ligne: norton activé le jeu rame, norton désactivé, ca marche nickel. J'ai essayé 3 versions successives de norton (toutes plus lourdes les unes que les autres): 2002 2003 et 2004. Alors bon si pour toi il est pas lourd, tant mieux. Mais essayes kaspersky par exemple (j'avoue que j'en ai pas essayé d'autres, c'est pour ça que j'en conseille pas d'autres), tu verras une sacrée différence au niveau détection des virus (enfin virii :cartonrouge: j'ai des restes de latin :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu

J'ai passer le scan de secuser, il reste plus qu'un petit bout du dernier disque et 0 fichier detecte !

Mais de toute facon, quel que sois l'anti virus pour win, c'est toute des ****** et le meilleur qui existe, c'est linux !

Merci Himura mais il demarre vite.

Oui il affiche un petit popup en bas à droite qui peux se fermer desfois quand y'a un tres gros fichiers a analyser.

Ah ? Et c'est norton aussi qui m'empeche de jouer au sims 2 alors ? J'en doute...

J'utilise norton depuis mes premiers pc et j'ai pas encore de matos qui a lache (a part un DD qui a pris un gnon a la livraison mais rien a voir et une ram qui a flacher sous linux peux de temps apres un memtest qui etait plutot concluant).

Une difference niveau detection ? Ou ca ? (cf le debut de mon post)

voila :pleure:

Edit :

grise_mine.gif t'a encore rien compris toi boulets01.gif

Explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...