Aller au contenu

[LOGICIEL] Disparition


Nikos38

Messages recommandés

:chinois: la paix ????.......................pourquoi on est faché ???

je ne doute pas de kerio :bisous: le seul reproche que je puisse lui faire c'est que je le trouve trop parano à réagir à la moindre chose que tu fasse et que son mode d'apprentissage est trop long en mettre en oeuvre chez les néophytes où je prefere installer zone alarm qui est plus transparant et convivial au niveau des autorisations.

mais ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et c'est bien pour ça que je ne le partage pas ouvertement :bisous:

de toute façon tu ne me verras jamais dire que tel ou tel antivirus ou firewall est de la merde............. :D sauf norton bien sur :ouioui: , pas plus que tu ne me verras dire non plus, que tel ou tel autre systeme d'exploitation est une merde

j'espere que ceci reponds à tes interrogations sur mon trollisme latent :mad2:

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as quelqu'un qui as eu la décence, ne serait-ce qu'un peu, d'essayer de voir quel était le problème de la personne, et de lui répondre ?

Au lieu de faire ce que vous faites depuis le début.

:non: est ce que ceci repond à ta question ???

c'est un virus qui as fumé ton norton j'ai eu le meme probleme avec le mien :yes:
bien que je pense plutot que tu soit victime d'un bug du sp2 :-D

ce que dis Doggy est tout aussi exact :ouioui:

ses défaut majeurs : il oublie un certain nombre de virus (ce qui est assez génant :transpi:) et c'est une usine à gaz....

il y a plein de topics qui l'expliquent dans logiciel :non:

trois explications plausibles dont une de ma part :oops:

yanapluska attendre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai émis l'hypothese qu'il puisse s'agir d'un bug du SP2, normal c'est la version 2004 qu'il a , donc il faudra bien qu'il change....ne serais ce que pour la 2005

doggy a soulevé le problème qu'il a vecu, à savoir un virus qui a désactivé son antivirus, donc là aussi ça passe par un changement d'AV, ou la 2005 si elle est capable de contrer ce genre d’attaque virale ou un veritable AV

scara a dit ce que je dis generalement, mais avec beaucoup plus de tact

pour moi la conclusion est simple, n’ayant pas de plus amples informations de la part de l’auteur du topic:

le manque de fiabilité de norton est toujours de mise !!!

PS:

j'ai encore dénortonisé un PC hier :xzombi::devil:

c'est marant :roll: ..........c'est comme quand tu roule avec le frein à main, (norton c'est le frein à main !), et que tu l'enleve..............ça roule nettement mieux :keskidit:

plus 400 spy decouvert avec ad-aware et deux virus avec avast :8 ................et là!! c'est le turbo en prime !!!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xzombi::keskidit:

C'est pas fini vos troll/hors sujet et enfantillages ??? Des z'habitués en plus. 2 solutions :

:devil: Soit on revient dans le cadre du sujet en respectant les uns et les autres, et faire preuve d'inpactitude

:roll: Soit je ferme le topic

Et si certains trouvent que c'est une menace, prenez le comme vous voulez, mais la qualité du forum prime avant tout. => MP si vous avez des comptes à régler, merde, on a plus 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as quelqu'un qui as eu la décence, ne serait-ce qu'un peu, d'essayer de voir quel était le problème de la personne, et de lui répondre ?

Au lieu de faire ce que vous faites depuis le début.

la réponse que j'ai posté est ma réponse.

Norton n'est pas un antivirus, c'est un outil marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre:  :boulet:

  C'est pas fini vos troll/hors sujet et enfantillages ??? Des z'habitués en plus. 2 solutions :

:sucre: Soit on revient dans le cadre du sujet en respectant les uns et les autres, et faire preuve d'inpactitude

:sucre: Soit je ferme  le topic

  Et si certains trouvent que c'est une menace, prenez le comme vous voulez, mais la qualité du forum prime avant tout.  => MP si vous avez des comptes à régler, merde, on a plus 5 ans.

+1

à noter que le créateur du post n'a pas répondu :roll:

peut-être il n'a pas eu envie en constatant que tout le monde était occupé à troller :p

Faudrait que tout le monde se rappelle un petit peu que dans les forums d'aide en ligne, les gens viennent d'abord chercher une solution à leur problème... changer de logiciel, changer d'O.S. ou changer de PC, ça peut être des solutions, mais pour les indiquer, il faut d'abord se pencher sur le problème soumis (là par exemple j'aurais demandé des infos supplémentaires perso :p) et ça reste à mon avis des solutions de seconde main (parce qu'on est souvent réticent au changement...)

et que pour les débats plus houleux et parfois plus généraux aussi, il y'a le bar, comme a dit :caribou: (ah zut, j'm'ai trompé :p)

scara a dit ce que je dis generalement, mais avec beaucoup plus de tact

si tu pouvais en prendre de la graine et éviter :

......pourquoi t'installe une grosse daube comme norton !!!! :sucre:
grise_mine.gif t'a encore rien compris toi boulets01.gif

:sucre:

le pire c'est que si ça se trouve il a un souci qui n'a rien à voir avec norton (oki, c'est pas le cas le plus probable mais bon :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

à noter que le créateur du post n'a pas répondu :D

c'est la principale raison du "dérapage" :byebye:

peut-être il n'a pas eu envie en constatant que tout le monde était occupé à troller :roll:

désolé de te contredire toi, -rem- et xzombi mais moi quand je lis un sujet je commence par le debut :8

et dés les premieres reponses, des solutions non trollesques sont presentes, y compris la mienne, dans le debut de mon post ......(et à la fin avec un humour et un "réalisme" qui m'appartiennent  !!!)

Faudrait que tout le monde se rappelle un petit peu que dans les forums d'aide en ligne,  les gens viennent d'abord chercher une solution à leur problème... changer de logiciel, changer d'O.S. ou changer  de PC, ça peut être des solutions, mais pour les indiquer, il faut d'abord se pencher sur le problème soumis (là par exemple j'aurais demandé des infos supplémentaires perso :roll:) et ça reste à mon avis des solutions de seconde main (parce qu'on est souvent réticent au changement...)

encore une fois: 4 solutions ont été proposé dés le debut...........et aucunes reponse :eeek2:

et que pour les débats plus houleux et parfois plus généraux aussi, il y'a le bar, comme a dit :caribou: (ah zut, j'm'ai trompé :-D)

certainement  :non: , mais encore faut il y penser, ce qui a ma connaissance .................n'est jamais arrivé :zarb:

:-D

le pire c'est que si ça se trouve il a un souci qui n'a rien à voir avec norton (oki, c'est pas le cas le plus probable mais bon :D)

mais là...........on parle dans le vide, car comment le savoir s'il ne repond pas ???

-grace à norton ??? comme beaucoups le suggerent :roll:

-grace à autre chose ???

je voudrais quand meme rapeler le sujet du topic !!!

quand j'ouvre norton, il se referme subitement

causes:

-1: incompatibilité avec le SP2 .........(deja dit !!)

-2: virus qui ferme norton.........(deja dit !!)

-3: version piraté dont le crack ne fonctionne pas.........(pas dit !!)

premieres solutions:

-1: prendre la version 2005.........(deja dit !!)

-2: prendre la version 2005 si elle est capable de resoudre ce problemme.........(deja dit !!)

-3: ACHETER la version 2005 !!.........(pas dit !!)

secondes solutions:

-1:désinstaller délicatement, (pour ne pas froisser ceux qui me lisent), norton et mettre un autre antivirus ce que je conseille fortement, (mais ce n'est que mon conseil !!!)

-2: (idem que 1:)

-3: c'est bien fait pour ta tronche !!!! (là je ne prend pas de precautions !), t'as qu'à mettre avast..........il est gratuit !!!

pas la peine de chercher midi à 14H, messieurs xzombi, -rem- et mikeisbak la cause du probleme evoqué dans ce topic est norton !!!!

que cela termine en free post c'est une chose mais pas en troll.........ces solutions ont été donnés, (sauf pour le crack), avant que cela ne derape

:mad2: aussi.

édité:

j'avais oublié de citer xzombie

c'est fait

édité 2:

le fait que tu ne cite que moi dans ton message, mikeisback, ne me derange pas car je ne me prends pas pour un martyr, ...malgré tout je suis de moins en moins seul à "casser" du norton et ce que tu prenais pour un troll à mes debuts sur PCinpact à quand meme convaincu pas mal d'inpactiens

c'est quand meme plus facile de passer de norton à avast

que

de windows à linux

:fumer: hein ??..............mais non c'est pas un troll ça :non:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...