Aller au contenu

Recherche d'une musique

Featured Replies

• Réponses 425
  • Vues 107,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

The rabbit ! here ! :p

Il mors sec le notre :-D

c'est the rabbit sauvage

:chinois:

bon, c'est pas tout ça

mais elle est où cette centralisation ? :ouioui:

je pars à la pêche...

...edit: ayé,

:yes:

:mdr:

Posté(e)

Kendiau tu as trouvé le titre de la musique ? parce que ca m'intéresse aussi, j'ai vu une fois le clip sur MCM mais j'ai pas noté le nom :'(

Edit : T.I. - what you know

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je recherce le nom d'une chanson espagnol.

Vous savez celle ou ca fait a la guitare tatatatatatatata et tout le monde gueule OLé !

J'arrive pas trouvé le nom de cette chanson ou de cette aire ,en faite je m'en fous du nom mais je voudrais trouvé une tablature pour le joué

Merci d'avance celui qui trouve recevra tout ma reconnaissance

Posté(e)

Je recherche le titre de la musique de la pub armani code... C'est ptet une musique original remarque, je ne sait pas :(

• 5 semaines après...
Posté(e)

coucou

moi je recherche un "HA!" en audio de nelson dans les simpsons

un "Ha", un HAHa (deja trouvé) et un Hahahaha ... hahahaha sur une chanson de bethoven je crois :ouioui: (edit trouvé)

plutot version francaise j'ai pas l'impression que ce soit les memes Ha! qu'en anglais

Posté(e)

Bonjour.

Sur ce site

Je cherche la musique qui tourne en fond. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, pourriez vous m'aider ?

Posté(e)

Sympa la vidéo au passage, et au fait, le titre de la musique était donné juste en dessous, 5 commentaires en dessous du tien (sur le lien :francais: )

Posté(e)

Je recherche une musique :yes:

Je crois que c'est "spider" l'artiste, c'est un peu electro, ça fait "ouadouyoufil so goood" voilà si qqn peut faire un geste :transpi:

Posté(e)

salut à tous,

est-ce que quelqu'un aurait l'air du pipeau (eventuellement les notes) dans les poupées russes???? il n'est pas sur la BO :(

est-ce que quelqu'un a la réponse parce c'est impossible à trouver sur le net.

MErci d'avance

Posté(e)

Je recherche une musique :transpi:

Je crois que c'est "spider" l'artiste, c'est un peu electro, ça fait "ouadouyoufil so goood" voilà si qqn peut faire un geste :yes:

Tu l'as entendu où ? ca peut aider dans la recherche :D

@tifanny21983 : je sais pas du tout. j'ai rien trouvé la dessus :mdr:

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche des chansons du type balade, avec de jolies mélodies. Par exemple du style : Angela Ammons - Always getting over you , Clémence Lhomme - Tu tombes les larmes, Zelmani Sophie - Always you, Donna Lewis - I love you always forever.

Si vous avez des titres à me donner, je suis preneur.

Merci d'avance :iloveyou:

Posté(e)

Hello, je cherche toutes les chansons qu'il y a eu dans fast and furious 1, vous avez ça de stock? :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.