H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voila je viens tous juste de finnir le film le roi pecheur/fisher of the king avec robin williams tres bon film cela dit en passent. Au début du film quand Jack es dans le bureau de station radiao il y une music qui passe mais je ne parviens vraiment pas a me souvennir de son titre si vous pourriez m'aiclairez ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Enregistre nous le son, parce que là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila: http://s59.yousendit.com/d.php?id=104SC0S6IIISG1F8GHU2ULSASC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila:http://s59.yousendit.com/d.php?id=17R6ROINKSYOO1OEDIE14POXWC il est pas bon ton lien , en tout cas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il est pas bon ton lien , en tout cas chez moi Pff mais quel hébergeur de merde. j'en connais pas d'autre qui ne gere pas une inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Il a gagné quoi comme cadox ??? Une visite guidé de ma ville, si jamais il vient au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Un petit bout des paroles peut être, et le style de musique ce genre de truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tiens en vlà deux dans le genre yousendit : http://www.uploadhut.com/ http://www.rapidshare.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 A merci bien Hal_g0rithm http://uploadhut.com/view.php/257968.wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est ray charles et le titre c'est hit the road jack, si tu veux les paroles c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est ray charles et le titre c'est hit the road jack, si tu veux les paroles c'est par ici Merci mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Et si tu connais celle de la fait aussi ce serait parfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Et si tu connais celle de la fait aussi ce serait parfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bein dans le morcaux que j'ai mis a la fin y a une autre chanson qui me plais bien aussi mais on entend que ce passage la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bein dans le morcaux que j'ai mis a la fin y a une autre chanson qui me plais bien aussi mais on entend que ce passage la. t'avais oublié de mettre "à la fin" forcement je comprenais pas ou elle était la deuxieme Alors pour le titre c'est "I've got the power" une chanson connue des années 80, mais je sais plus de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 t'avais oublié de mettre "à la fin" forcement je comprenais pas ou elle était la deuxieme Alors pour le titre c'est "I've got the power" une chanson connue des années 80, mais je sais plus de qui Merci encore Hal_g0rithm a charge de revenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le groupe c'était SNAP pour la chanson I've got the power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le groupe c'était SNAP pour la chanson I've got the power... j'étais pas sure, j'avais trouvé les paroles de la chanson mais le nom du groupe m'étonnais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 SalutQuelqu'un connais le titre de la musique du generique de l'ile de la tentation ? Je cherche cette musique partout et pas moyen de mettre la main dessus sad.gif Merci --------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 3 réponses possibles avec Google : O Verona du second album du film Romeo et Juliette Craig Amstrong - escape from mantua Carmina Burana - Carl Orff Essaie déjà avec ça Edit : sur le site officiel, ils parlent d'un remix de O Verona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faux_tograf Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 3 réponses possibles avec Google :O Verona du second album du film Romeo et Juliette Craig Amstrong - escape from mantua Carmina Burana - Carl Orff Essaie déjà avec ça Edit : sur le site officiel, ils parlent d'un remix de O Verona Carmina Burana de Carl Orff, c'est déjà pas ça. Clairement pas. (le mec qui a sorti pareille connerie sur son site internet et qui, EN PLUS, l'a fait référencer par Google, mériterait d'être pendu par les testicules à un ventilateur de plafond.) Par contre, il s'agit effectivement de "O Verona", extrait de la bande originale de Romeo+Juliet composée par... Craig Armstrong (quel curieux hasard ! huhu) Nellee Hooper et Marius de Vries. Serviteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut voila je cherche ma music qui passe dans natural born killer(tueur né),au moment ou il y l'émeutte dans la prison. Mais........ qu'est ce que c'est que ces grilles ouverteeees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je cherche la chanson du clip de la mairie de paris pour le cinéma à 3€ d'il y a qques semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 bon voila j'ai entendu je ne sais plus où et je ne sais plus avec qui mais c'était un musique pourtant trés connu dans le style sitar lié à de l'électro.... voilà est-ce quelqu'un pourra me venir en aide je me ronge la langue pour retrouver le morceaux que j'ai entendu.... ou alors me donner des exemple de musique sitar/elektro.. dsl pour la musique du clip de paris sur leur site le lien pour le cinoch n'existe plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.